Petites questions

10/02/16 16:30
Salut,

J'ai divers petites questions a vous posez:

1- Avez vous prévu de donné enfin un but a ce jeu et donc aux joueurs avec un classement des équipes ?
2- Prévoyez vous d'introduire une messagerie pour que l'on puisse enfin communiquer avec tout le monde ?
3- Perdre c'est gagner dans ce jeu, avez vous donc prévu d'augmenter les gains de championnat en fonction du niveau du championnat des équipes ? ou bien remplacer la récompense actuel par des points recruteurs ? (je sais, c'est une suggestion ^^)
4- Les tournois dans le championnat max n'existe plus, avez vous enfin prévu de corriger cette grosse lacune ?
5- Le marché des transfert dans le championnat max est mort... avez vous enfin prévu dans un avenir très proche de corriger cette seconde grosse lacune ?

Comme vous pouvez le voir, le championnat max reviens souvent dans mes questions, car pour le moment j’avoue que je ne veux surtout pas y rejouer, et pour ce faire, rien de plus facile de perdre dans ce jeu, il suffis de ce créer une petite stratégie bien ouverte

Corriger tout les points cité plus haut donnerais a beaucoup de joueurs et certainement a une grande majorité un but, une motivation, un challenge... car la on avance comme des zombies... on avance vers l'infini et au delà sans le moindre but... rien, nada...
10/02/16 18:50
et bien tout est dit il faut revoir la copie du jeu avant que tout le monde le quitte et enfin avoir une communication avec les joueurs, ce qui fait un gros défaut sur le jeu
10/02/16 22:21
seldon, j'informe les admins de tes questions merci de patienter
11/02/16 20:26
on est pas prêt d'avoir une réponse.... sur RM2 c'est exactement pareil, pierro répond a quelques questions mais évite les topics ou il y a ces questions
12/02/16 13:02
Bonjour,

Une préparation de patch est en cours par mes soins. Donc si des suggestions qui ont fait l’unanimité auprès des joueurs, vous pouvez les transmettre à dollard qui me les transmettra.

Pour le moment, je n'ai pas de date précise, cela dépendra de ma disponibilité pour cela.

Pour répondre à tes question (celle ou j'ai les réponses).

1/ J'en ai parlé avec les DEVs et ils ne sont pas contre donc cela pourrait faire partie de ma prochaine demande
2/ Sur ton autre sujet (en suggestion) PierrotLL à annoncé que l'idée était bonne donc pourquoi pas .
3/ Rien de prévue, a moins que j'en suis pas encore au parfum. Après une étude peut être effectuée. Mais je me demande si l'argent est réellement le nerf de la guerre.
4/ Une modification a été effectué le mois passé, l'impact sera visible au fils des mois à venir et cela a déjà débuté.
5/ Pour moi le marché est à revoir un peu, mais actuellement je n'ai pas l'idée révolutionnaire .
12/02/16 13:21
Merci pour la réponse, on s'aperçoit que les demandes remontent (merci dodo) maintenant il reste le retour concret de tout cela, mais soyons patient, le jeu doit se développer encore et encore pour arriver à un bon équilibre pour tous

allé patience, vu le temps sur le jeu que nous avons tous, nous l'aimons quand même et attendons les nouveautés pour nous donner plus de vie (jeu) et communication avec les joueurs
12/02/16 14:42
Merci d'avoir répondu a toutes ces interrogations Fada, plus cas patienter tranquillement
12/02/16 15:14
J'oublier pour la question 5, Le chat avais proposé une idée qui consister a faire en sorte que les joueurs du championnat max puisse avoir accès aux marché inférieur, par contre leurs joueurs mis en vente ne seraient pas accessible aux marché inférieur.
03/03/16 12:59
Ne serait il pas possible de mettre un peu plus de joueurs dans les enchères ?

actuellement niveau 17 que 3 joueurs et pas des merveilles vu leur age, leur niveau, sans parler du pourcentage d'apprentissage.

05/03/16 12:39
Si Monsieur tiptop demande alors le problème devrait bientôt être résolu