Placement,déplacement des joueurs etc ...

05/04/17 07:49
-lors de l'utilisation des flèches jaunes,quand on fait des passes,les joueurs en réception n'attrape pas le ballon mais prend juste la place que l'on leur a mis et c'est toujours une balle perdue si ce n'est pas précieusement sur le joueur ,même quand c'est juste à coté d'eux ...seul l'adversaire en defense essaie d'attraper la balle
-les joueurs reculent TOUT LE TEMPS AVANT D'ATTAQUER,et c'est pas encore corriger jusqu'à maintenant .Mème seul devant le but

EXEMPLE : Asian vs PL team 05.04.2017 08h19

-12em minute,le joueur en reception n'attrape pas la balle
-24em minute,la meme chose,la balle est totalement sur le joueur mais au lieu de la receptionner,il l'esquive
-28em minute,la meme chose....deja 3 passes faciles perdues
-48em minute,la meme chose,le GK passe la balle mais le joueur l'esquive



-l'utilisation des flèches jaune pour faire des passes....il y a encore cet ENORME DEFAUT DE REGLAGE = les joueurs deviennent tous nuls en dribble et se fait attraper facilement si on met cette flèche sur eux
-les joueurs dribblent sur le point ou on leur a mis dans la formation avant de faire des passes et c'est le comble car lors de leur trajet leur dribble sont de 0% de réussite en cas de joueurs qui les attrapent
07/04/17 22:17
Bonjour Randrianasolo

Merci de faire un ticket au support en remontant cela
Voici le lien : clique ici ..

Cordialement,
12/04/17 18:03
je ne peux plus ajouter plus de tickets,j'en ai fait 2 dernierement mais je ne les trouve pas.
18/04/17 18:55
Avez vous regarder dans vos tickets? ( menu , forum,mes tickets , vos tickets )
20/04/17 10:05
ok j'avais deja eu de réponses,merci
21/04/17 10:15
Yeah what pl team said.. i agree..