Impact de la stratégie

21/01/16 14:22
J'ai testé de nombreuses stratégies intéressantes mais j'ai quand même l'impression que la différence avec la stratégie par défaut est nulle. Bref, rester par défaut ou développer une stratégie ne change pas les résultats des matchs. Cela semble se jouer sur les primes de match, qu'en pensez-vous, voyez vous une différence ?
21/01/16 18:38
La prime doit conter car je fais beaucoup plus de fautes en ruck et j ai plus de blessés alors que sans primes ca m arrive pas .
21/01/16 19:35
D'accord avec toi la prime compte énormément avec je gagne 40-0 alors que sans je gagne rarement plus de 25-0.
Par contre j'ai plusieurs stratégies selon l'adversaire et si je joue à domicile ou à l'extérieur et le score change beaucoup selon les stratégies
26/01/16 23:37
Moi je ne suis pas d'accord. En effet, j'ai put constaté qu'un gros 10/12 traversait régulièrement le terrain, ainsi, j'ai ax la stratégi pour favoriser cette situation:
fort dans les rucks et mêlées
on envoie vite les passes, des grandes passes,
pour les 3/4 un jeu rapide et bien rentrant
et ça fonctionne.
De même en défense, j'ai axé sur les turn over et une glissée rapide pour contrer mon propre système d'attaque mais chez l'adversaire. Là c'est un peu bancle, je bosse dessus.