strategie offensive et defensive

06/02/16 12:48
Waspy Tiger :

"Daniel Vignon" :

ca sert a rien les strategies, si ton adversaire a mis une grosse prime il gagne


On doit dire que ca n'est pas de tout vrai; avec une strategie correcte - on peut gagner avec une strategie correcte meme contre des grosses primes.


avec équipe d'un peu près le même niveau quelque soit la stratégie celui qui met une grosse prime gagne
07/02/16 16:58
L'entraînement l'entraînement et l'entraînement! Monte déjà tes joueurs au max par div et déjà t'auras bien avancé. Pour les réglages précis, il te faut faire plusieurs match contre une meme équipe. Tu trouveras à un moment les meilleurs instructions par joueurs, c'est long mais ça sert bcp pour la suite.
Après concernant les primes, en effet on y perd beaucoup meme avec une très bonne stratégie.
Bon jeu le cannibal
07/02/16 18:28
Jeremm66 :

L'entraînement l'entraînement et l'entraînement! Monte déjà tes joueurs au max par div et déjà t'auras bien avancé. Pour les réglages précis, il te faut faire plusieurs match contre une meme équipe. Tu trouveras à un moment les meilleurs instructions par joueurs, c'est long mais ça sert bcp pour la suite.
Après concernant les primes, en effet on y perd beaucoup meme avec une très bonne stratégie.
Bon jeu le cannibal


merci
je sais qui faut faire pleins d'entrainements ensuite j'ai trouvé les réglages pour chaque poste pour les joueurs que ce soit a domicile ou a l'extérieur
je cherche une guide qui m'acceptera : faut pas se fier à mon petit niveau
stade niveau 13 'en cours) et jai une force 28.5 pour une moyenne d age 21.7

est ce que tu recrute jeremm66?
10/02/16 17:48
tu veux pas qu on te les règle aussi ? si tu connais pas le rugby va jouer a fifa
10/02/16 18:33
Salut il faut que tu règles le taux de penetration et avant 3/4.Moi personnellement je défi en matchs amicaux une équipe un peu plus forte que moi et je fais des essais.Mais après ce n'est qu'un ordinateur qui régie tout ca
11/02/16 15:24
Français Le François :

tu veux pas qu on te les règle aussi ? si tu connais pas le rugby va jouer a fifa


je joue pas a fifa et puis niveau stratégie tu ty connais pas, pour dire des choses comme ca ne répond pas pour dire des conneries surtout quand ta 50 ans et que tu te prend pour dieu
11/02/16 15:27
Gilbert Capallere :

Salut il faut que tu règles le taux de penetration et avant 3/4.Moi personnellement je défi en matchs amicaux une équipe un peu plus forte que moi et je fais des essais.Mais après ce n'est qu'un ordinateur qui régie tout ca


oui daccord et je pense comme tu dis faut trouver le bon réglage avec taux de pénétration et pour les 3/4, après ca dépend du niveau des joueurs à ce poste la, tout dépend comment on les forme
merci de tes conseils