Les enchères

28/06/16 10:49
Bonjour à tous.

Voilà depuis plusieurs jours déjà, en scrutant régulièrement les enchères, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de 9 au dessus de 65 alors que tous les autres joueurs se trouvent entre 65 et 80... ça m'ennuie car c'est justement le seul joueur dont j'ai besoin actuellement que je ne trouve pas. J'espère trouver cette perle au championnat niveau 15 car ça devient compliqué pour ce poste la. A moins que l'on puisse mettre un autre joueur à cette place ?
28/06/16 18:52
si quelqu'un peut confirmer mais peut être c'est dû au fait que le 9 a besoin de moins de caractéristiques, donc il commence plus bas...

Mais c'est vrai que sur le marché, y en a pas des stocks, j'en ai revendu à prix d'or
28/06/16 19:59
bonjour

je suis au niveau 16 et je trouve des 9 a 75.

cordialement
14/07/16 12:59
Voici la preuve des enchères niveau 15 !
Du coup je vais tenter avec un 11 formé comme un 9 !

[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_915159Rugbymanager.png[/img]

20/07/16 16:18
Anthony HKZ :

c'est dû au fait que le 9 a besoin de moins de caractéristiques, donc il commence plus bas.

C'est exactement ça
Les 9 sont très forts en précision de passe et en réception, mais ils n'ont pas besoin d'être fort en mêlée par exemple. Il n'y a que peu d'attributs qui leur sont vraiment utiles.
Contrairement aux 8, qui sont très polyvalents. C'est pour ça que les 8 ont souvent une qualité globale élevée. Mais un 8 à 100 étoiles ne fera pas forcément un meilleur demi de mêlée qu'un 9 à 80 étoiles. Il faut regarder dans le détail les compétences pour bien voir la différence.