comment des joueurs peuvent dépenser des dizaines de millier de points recruteur par jour et plusieurs centaines de millier en une saison ?

05/10/16 10:20
pour cela il faut que tes 2 équipes soit dans le même championnat ..; sinon ton joueur tu ne pourras pas l'acheter ....
Mais là n'est pas la question....
Il vaut mieux se demander si ça vaut le coup d'évoluer puisque arriver à un certain niveau ça bloque ...
je vois pas l'intérêt de devoir acheter pour jouer... cela provoque d'ENORMES différences entre les équipes....
Ma seconde equipe est niveau... j'ai 3 stratégies au taquet et je perds tous mes matchs car les mecs ont des joueurs niveau 160...170 alors que moi 120 max...
Et je ne parle pas de la difficulté de maintenir ces fans puisqu'on perd 1000 supporters par défaites et en gagne seulement 200 par victoire sauf qu'au bout d'un moment on a plus d'équipe à défier en match d'entrainement donc on dégringole....
La solution gratuite: un centre de formation...
Connaissez vous Rugbymania ? et bien ce jeu est "pourri" par le trading des joueurs et il devient tres difficile d'avancer car le CDF n'a pas la meme progression... Bref, on se lace car c'est super long de former et trop cher pour acheter... IL FAUT UN EQUILIBRE...
A Bon Entendeur

Olivier Cau :

Je vois pas en quoi c'est inacceptable comme réponse. Il est honnête au moins. Et ça donne une partie de réponse. Suffit d'avoir deux équipes. Dans l'une tu montes le bâtiment de recrutement à fond mais tu fais rien d'autre. Dans l'autre tu joues normalement. T'achète un joueur de merde pas grand chose puis tu le revends à ta seconde equipe bien cher. Et hop tu te fais une putain de plus value.
bon sinon pour te répondre à ta première question y en a qui sorte la CB
05/10/16 10:27
Moi aussi j'ai 2 équipes et sauf si j'ai rien compris c'est pas possible de renflouer l'une avec l'autre à moins d'être ds le même championnat.... c'est pour notre guilde que ça porte ces fruits...
Par contre, avoir du son et un chien qui aboie n'est pas très utile comme motif... MAIS un CDF serait une belle évolution...
Ma seconde equipe est niveau 27 et je stagne grave car pas envie d'acheter des joueurs 20€ et les recrutements sont super chers ...
RUGBY MANAGER : je comprends manager une equipe .... bientôt se sera RUGBY TRADER ... LOL


Darksly :

LesBipedesBretons :

cette reponse est inacceptable de la part d'un moderateur... je joue pas avec l'equipe, je recrute pas donc j'ai plein de points LOL !!!!!
moi je joue, je depense mes points chaque saison pour renouveler le cheptel...

A quand un centre de formation....


pour répondre a ta remarque justifiée, je te précise que j'ai recréé un équipe et je suis reparti de zéro car je voulais mettre en place une nouvelle stratégie.
ca a porté ces fruits mais je ne compte pas utiliser cette première équipe pour renflouer la seconde.

pour le centre de formation j'ai fait remonter l'idée aux devs et aux admins pour une évolution.

cordialement
06/10/16 10:08
LesBipedesBretons :

pour cela il faut que tes 2 équipes soit dans le même championnat ..; sinon ton joueur tu ne pourras pas l'acheter ....
Mais là n'est pas la question....
Il vaut mieux se demander si ça vaut le coup d'évoluer puisque arriver à un certain niveau ça bloque ...
je vois pas l'intérêt de devoir acheter pour jouer... cela provoque d'ENORMES différences entre les équipes....
Ma seconde equipe est niveau... j'ai 3 stratégies au taquet et je perds tous mes matchs car les mecs ont des joueurs niveau 160...170 alors que moi 120 max...
Et je ne parle pas de la difficulté de maintenir ces fans puisqu'on perd 1000 supporters par défaites et en gagne seulement 200 par victoire sauf qu'au bout d'un moment on a plus d'équipe à défier en match d'entrainement donc on dégringole....
La solution gratuite: un centre de formation...
Connaissez vous Rugbymania ? et bien ce jeu est "pourri" par le trading des joueurs et il devient tres difficile d'avancer car le CDF n'a pas la meme progression... Bref, on se lace car c'est super long de former et trop cher pour acheter... IL FAUT UN EQUILIBRE...
A Bon Entendeur

Olivier Cau :

Je vois pas en quoi c'est inacceptable comme réponse. Il est honnête au moins. Et ça donne une partie de réponse. Suffit d'avoir deux équipes. Dans l'une tu montes le bâtiment de recrutement à fond mais tu fais rien d'autre. Dans l'autre tu joues normalement. T'achète un joueur de merde pas grand chose puis tu le revends à ta seconde equipe bien cher. Et hop tu te fais une putain de plus value.
bon sinon pour te répondre à ta première question y en a qui sorte la CB


Ouais je te comprends et je suis amplement d'accord avec toi. J'essaie juste de comprendre comment ils font.
Pour rugbymania je connais et j'y ai joué pendant super longtemps avant que ça me lasse.
le développeur s'est enfermé dans sa lutte du trading en voulant verrouiller le marché des transferts et pour moi il s'est planté.
depuis toujours je lutte pour un centre de formation que ça soit ici ou pour améliorer la formation dans l'autre jeu. J'espère que ça viendra un jour ici. Sinon je vais me lasser aussi