Patch 5.3

19/12/16 18:21
ou alors ne pas faire des matchs d'entrainements, au final juste le championnat et tournoi, on perd moins de supporters..
19/12/16 18:44
Bonjour,

Je trouve beaucoup plus pertinent ce system de classement ( qui reflète le niveau réel des équipes et de leurs stratégies ) que celui basé sur un nombre de supporter qui ne voulait rien dire.

Le seul défaut (en est-ce un?) que je peux lui reprocher, c'est que les entraînements intensifs ne seront plus possible, si l'on veut rester au top du classement. Aussi dommage qu'en cas de défense réussi nous ne gagnons pas des dollars et des supporters.

Amicalement,
RC Lynx
19/12/16 18:58
Bonjour,

Il y a une différence entre la version navigateur web qui est affichée en 5.2 et la version mobile qui est en 5.3
De plus sur la version navigateur, il n'y a pas la possibilité de voir les vidéo en salle des ventes, est-ce normal ?
19/12/16 19:18
Bonjour,

Avant toutes critiques du fonctionnement du nouveau championnat.
Il faut surtout régler le problème d'affichage !!!
Impossible de gérer sa prime, le filtre de recrutement etc...

Vite vite !!!
19/12/16 19:25
Non, non .. : je suis pas dégoûté. .. je dis juste que la MAJ pourrait être améliorée. ..
Je viens d'être défié 2 fois en amical et j'ai rien gagné. .. Si j'avais perdu ces 2 matchs, j'aurais moins 2200 supporters .........

Je comprend pas par contre l'histoire du classement actuel ?????
Si je gagne mes matchs en championnat et en tournoi, c'est que je le mérite, que mes joueurs et ma stratégie sont bons .....
Je vois pas pourquoi mon stade niveau 21 rempli à bloc fait que je ne doive rencontrer que des équipes qui ont 3 niveaux de plus ......
Je dois perdre des supporters et donc pénaliser ma guilde au classement général pour mieux m'en sortir ???????
19/12/16 20:26
Encore une belle merde tu défi, tu gagnes + 1000 on te défi tu gagnes +0 et aucun point pour les joueurs on appelle cela une SUPER MAJ
19/12/16 20:49
Bonjour à tous (Coujou19) j'ai fait il y a 5/10 minutes maintenant un match contre un adversaire plus haut classé... et ...

- Gagne un match d'entraînement et prend la place de ton adversaire au classement général

J'ai pas du tout pris sa place il est même encore devant moi alors qu'il n'a pas joué d'amical... c'est pas un peu se foutre de nous ça ?

Bref sinon je vais surveiller le gain de supporter et/ou d'argent !

19/12/16 21:39
je confirme j'étais 1492 et je joue un 1298, je gagne et je me retrouve 1304 donc je n'ai pas pris sa place ...il y a donc un souci
20 minutes plus tard je suis repassé 1314 sans avoir joué ni avoir été défié

il y a quand même un problème dans votre classement
19/12/16 22:19
D'autres joueurs jouent des matches et montent dans le classement alors c'est logique si tu es 1304 au lieu de 1298 c que 6 sont passés devant entre temps
19/12/16 22:39
Non ce n'est pas logique car le nouveau classement marche par échange de place
Je continue a perdre des places sans pouvoir jouer ( et je ne suis pas défié )