améliorations

09/06/16 23:16
Bonsoir, il faut vraiment que vous changiez la disposition afin qu on puisse avoir accès à tout le "village" facilement, et d autre part le rugby se joue avec des joueurs précis à des postes précis et non avec 5 numéros 12 ou 6 numéros 15 par exemple
12/06/16 21:49
Je suis pas d'accord. C'est pas parce qu'un joueur a un numéro dans le dos qu'il doit jamais changer de poste.
regarde traille qui a joué 12 mais aussi 10 et même 15. Servat qui a joué 8 et 2. Elissalde qui a joué 9 ou 10 comme Michalak. Poitrenaud qui a joué 15 ou 12. Des joueurs qui jouent en 3eme ligne ou en 2eme y en a des tonnes.
le jeu décide d'un numéro dans le dos du joueur mais si tu veux le former et mettre à un autre poste je vois pas le soucis.
En revanche je suis totalement d'accord avec toi sur l'accessibilité de tout le village
13/06/16 13:17
Olivier Cau :

Je suis pas d'accord. C'est pas parce qu'un joueur a un numéro dans le dos qu'il doit jamais changer de poste.
regarde traille qui a joué 12 mais aussi 10 et même 15. Servat qui a joué 8 et 2. Elissalde qui a joué 9 ou 10 comme Michalak. Poitrenaud qui a joué 15 ou 12. Des joueurs qui jouent en 3eme ligne ou en 2eme y en a des tonnes.
le jeu décide d'un numéro dans le dos du joueur mais si tu veux le former et mettre à un autre poste je vois pas le soucis.
En revanche je suis totalement d'accord avec toi sur l'accessibilité de tout le village


deja tu es d accord avec la moitié de ce que je dis

ensuite qd je dis çà je veux dire, et je suis sur que tu as compris qu un 2 par exemple qui prend la place d un 15 ce n est pas normal

évidemment avec le temps et d autres critères tu es susceptible de changer de poste mais dans un secteur qui reste identique ou presque

donc 10 9 oui 12 13 14 15 oui 2 3 4 5 1 8 oui mais pas 8 15 ou 2 9

14/06/16 21:59
Après ça dépend si le manager prend un joueur et le forme directement à un autre poste définitivement moi je vois pas desoucis.
De toute façon pour régler une partie du problème faut intégrer la taille et le poids.
Ou sinon dans les transferts les joueurs n'ont pas de numéro et c'est le manager qui décide une fois acheté et après plus possible de changer
15/06/16 07:02
Olivier Cau :

Je suis pas d'accord. C'est pas parce qu'un joueur a un numéro dans le dos qu'il doit jamais changer de poste.
regarde traille qui a joué 12 mais aussi 10 et même 15. Servat qui a joué 8 et 2. Elissalde qui a joué 9 ou 10 comme Michalak. Poitrenaud qui a joué 15 ou 12. Des joueurs qui jouent en 3eme ligne ou en 2eme y en a des tonnes.
le jeu décide d'un numéro dans le dos du joueur mais si tu veux le former et mettre à un autre poste je vois pas le soucis.
En revanche je suis totalement d'accord avec toi sur l'accessibilité de tout le village


OK pour un cas précis : as tu un exemple d'une équipe connue avec que des mecs "recyclés"?
et en toute franchise, je suis sûr qu'un gros pourcentage des mecs ne pensent pas aux cas réels pour construire une équipe de 8 et 15