désabusé....

17/09/16 12:06
Bonjours, je cherche des réponses à mes échecs retentissants. En effet, en match amical,avec des joueurs largement supérieurs en vitesse, précision de passe, enfin quasiment toutes les stats, après avoir écumé une dizaine de stratégies différentes, je me fais laminer, je me prends des essais d'une facilité déconcertante même si mes joueurs sont plus rapides, il se font larguer....
Disons que je perds patience. Quelques solutions ou conseil pourraient me permettre de continuer. Effectivement, enfin un jeu sur le rugby, marre du foot....
Cordialement.

Au fait, je suis deuxième saison.
Merci d'avance.
17/09/16 13:41
Entraîne tes joueurs sur les stats raffut, plaquage, vitesse, endurance. Peaufine tes instructions individuelles, ta stratégie d'équipe et augmente ton bâtiment stratégie.
21/09/16 10:20
Deuxième saison, tu veux dire niveau 2. Si c'est le cas, vas-y molo sur les curseurs en général et de passe, vitesse (notamment en défense), raffut,... en particulier. Il faut savoir qu'il y a stratégie collective et individuelle et chacune compte pour 50%. C'est à dire que si tu mets par exemple le rythme à 100% en collectif et à 0% pour un joueur, ce dernier sera à un rythme de 50%.