Richard Hu :
Merci alessandria pour ta réponse. Pour revenir au sujet , j ajout les point à mes joueurs manuellement, mais toujours part rapport à leuros postes . Je maintien que si il y a un numéro ce n ai pas pour rien . Et puis ensuite quand vous aller vendre un deuxième ligne qui a les caractéristiques d un ailier , pour l acheteur qui ne regarde pas précisément tous les améliorations du joueurs il se fera avoir . Mais au dessus de tous sa un rugbyman ne peut pas accepter de fair jouer des joueurs à n importe quel poste , malgré tous le jeux s apel rugby manager donc c est bien un jeux de rugby ! Puis sans le fair expret sûrement, cela vous favorise et donc pour c eux qui pensse comme moi , que chacun a son poste , nous somme défavorisés par vos pratiques.
Salut, je ne faisais qu'expliquer les failles du système de ce jeu qui permet de créer de manière illogique des joueurs hybrides, mais de mon côté je ne pratique pas ça, j'ai une équipe classique où chacun est à son poste, et globalement je n'ai pas à me plaindre de mes résultats, même contre des équipes qui font jouer des joueurs en dehors de leur poste habituel.
Bon courage pour le jeu