BUG PENDANT LE MATCH

19/05/16 21:03
avec le nouveau patch c'est bien mais le GROS GROS PROBLEMES c'est que ca fait deja pas moins de 5 matchs que auand le defenseur a le ballon et qu'il dribble l'attaquant,ca beug......ils restent face a face et ca durant tout le reste du temps de match....à n'importe quelle minute...45em minute ou 50em minute....ou 10em minute ca ne change rien,ca beug et le temps continu mais les joueurs sont là cloués ou ils sont....il faudrait resoudre cela tres vite
20/05/16 11:16
Faut dire t'as une stratégie loin d'être conventionnelle
On va régler ça
20/05/16 12:56
tu peux m'expliquer ce que tu veux dire avec "Strategie loin d'etre conventionnelle" ?
20/05/16 15:22

20/05/16 15:25
Tes attaquants sont dans les cages adverses lors d'un dégagement de 6 mètres.
20/05/16 16:26
wep c'est totalement fait expres parce que j'en ai marre d'en être la victime.....ya beaucoup de joueur dans mon championnat qui ne marque qu'avec une strategie nulle comme cela......"TOTALEMENT PAS-FOOT"....j'avais deja mis une proposition pour resoudre ce probleme ici mais personne ne m'a ecouté,meme pas un commentaire ...alors si les autres oublient le "foot" dans tout ca et font tous juste pour marquer des buts alors pourquoi moi je le fais pas? en plus je ne l'utilise pas souvent,j'aime pas ca....j'utilise juste si un joueur n'est pas TROP FAIR PLAY...... va regarder jeunesse sportife kabylie et FC Cluelessness, ils font toujours des match amicaux contre moi....5 à 7 joueurs devant le GK lors du degagement avec une strategie qui fait expres de perdre le ballon pour que le GK fait un degagement....Vu que vous avez remarquer ,alors je le redit encore....il faudrait resoudre ce truc de degagement....
21/05/16 12:23
il serait urgent de mettre les hors jeux car ça devient n'importe quoi car lors du dégagement de gardien certains s'amusent à mettre toute ses joueurs devant le gardien ce qui donne un but pratiquement à chaque fois ...
21/05/16 12:49
MckA > puisque t'as aussi remarqué ...je suis pour,faudrait regler cela....on a totalement oublié le foot que l'idee d'avoir une victoire est prioritaire a n'importe quel prix...
21/05/16 12:50
Allez voir le match de ligue 21 ALFASUAREZ-FANANS. 90 minutes de corner et de blocage. Il n'y a pas eu de partie pour ainsi dire. Ca prendrait au moins une distance minimale lors d'une mise en touche, corner, dégagement du gardien etc.

21/05/16 13:03
comment on fait pour aller voir le match ? car impossible de trouver les équipes