transfer de joueurs

19/10/15 22:19
Bonjour les transfer des joueurs sais vraiment trop nul
19/10/15 22:43
guest_1445184612336 :

Bonjour les transfer des joueurs sais vraiment trop nul

Ça c'est de la suggestion, constructive, argumentée, ça va faire clairement avancer le débat
27/10/15 11:45
concernant les transferts plusieurs piste d'améliorations possible:
-La première serait de pouvoir filtrer plus facilement les joueurs recherchés comme vu dans un autre post (par age, par points recruteurs notamment)
-La seconde serait de pouvoir instaurer une option "prêt" pour les joueurs:une sorte de joker médical en cas de blessure ou tous simplement pour préter des joueurs à des équipes qui n'ont pas forcement les moyens de s'acheter des joueurs de qualités.
-Enfin je pense qu'il y a aussi un axe d'amélioration possible sur le fait de payer pour vendre un joueur car il es déjà difficile d'obtenir des points recruteurs et je pense que payer pour mettre en vente un joueur n'est pas forcément très rentables surtout si celui-ci n'est pas vendu car à ce moment la sa revient à payer pour licencier.
27/10/15 11:55
car à ce moment la sa revient à payer pour licencier.

Et que fais-tu du droit du travail ? Les joueurs ont droit à leur prime de licenciement...
Bon après, sans plaisanter, les joueurs qui ne trouvent pas preneur étaient juste trop faibles pour être vendus
27/10/15 12:20

Bon après, sans plaisanter, les joueurs qui ne trouvent pas preneur étaient juste trop faibles pour être vendus[/quote]

non je ne suis pas d'accord car des joueurs a 10* arrive a être vendu alors que des joueurs à 22* ne le sont pas. Il n'y a aucun logique la dessus
03/11/15 16:56
Je suis assez d'accord, ce qui est compliqué c'est quand tu payes un joueur niveau 20 par exemple et tu la eu pour 700points recruteur, et quand tu montes de catégorie en championnat et que tu veut le revendre, il ce vend pour rien pas plus de 10points recruteur, donc au finale c'est compliqué de rester avec une bonne equipe quand tu ne fais que perte des points recruteur alors qu'on amene de la plus value aux joueurs. Perso je fais attention quand je vends mes joueur qu'il n'excede pas 28ans.