Profil

25/11/15 21:35
Bonsoir,

Il y a quelque chose de frustrant dans le jeu : les profils. Je ne veux pas me faire moralisateur alors je vous expose un petit projet :

Dès que l'on clique sur une équipe, on pourrait tomber sur le profil de l'équipe.
Différents onglets pour apprendre à connaitre le joueur :
- Un onglet "profil" avec le logo, le nom de l'équipe, la nation, le maillot, avec une étoile pour la moyenne de points, le championnat où l'équipe se situe, la moyenne d'âge et le nombre de supporters
- Un onglet "équipe" où nous pourrons voir les joueurs de l'équipe.
- Un onglet "historique" avec le nombre de victoire, le nombre de matchs nuls, le nombre de défaites, le nombre de points marqués (avec entre parenthèses le nombre d'essais), le plus nombre de points encaissés, le match de la plus grosse victoire (avec l'adversaire), le match de la plus grosse défaite (avec l'adversaire), le match le plus prolifique en points (avec l'adversaire), le nombre de championnat gagnés, le nombre de tournoi gagnés, le nombre total de gains sur la partie
- Un onglet "contacter", pour pouvoir converser, car c'est un jeu en ligne et c'est dommage de ne pouvoir converser que par la guilde

Après, pour le logo, on peut mettre des règles mais ça fait plaisir de personnaliser le tout, on s'attache plus au club, et le maillot, si pour commencer on choisit simplement un maillot existant mais où la couleur change, c'est déjà énorme. C'est un bon jeu, faites qu'il soit meilleur encore !
Ce sont les gros détails qui font qu'on joue à un jeu, ce sont les petits qui font que l'on continue à y jouer

Bonne soirée !
26/11/15 23:15
Totalement d'accord car depuis que je joue à ce jeu une seule mise à jour à été faite ... C'est dommage car il y a du potentiel ...