La Cagnannaise, Congratulations.

27/04/20 18:37
pour info bejing
t'es pas partie
tu t'es fait virer
t'étais bien content d'être sauver aussi avec les arrangements
t'as pas le cul propre
maintenant les arrangements c'est du passé
vous allez trouver quoi maintenant
ne me cherches pas je ne suis pas de la cag
27/04/20 19:27
guest_1470257561147 :

pour info bejing
t'es pas partie
tu t'es fait virer
t'étais bien content d'être sauver aussi avec les arrangements
t'as pas le cul propre
maintenant les arrangements c'est du passé
vous allez trouver quoi maintenant
ne me cherches pas je ne suis pas de la cag





lol, mdr tu veux les captures d'ecrans? je suis bien parti de las bas,,,,,,, encore un désinformateur ou ignorant, et encore un sans rien dans le pantalon qui doit surement crier a certaines personnes met ton nom….. sans mettre le sien…..
27/04/20 19:32
guest_1470257561147 :

pour info bejing
t'es pas partie
tu t'es fait virer
t'étais bien content d'être sauver aussi avec les arrangements
t'as pas le cul propre
maintenant les arrangements c'est du passé
vous allez trouver quoi maintenant
ne me cherches pas je ne suis pas de la cag



et concernant les arrangements je l'ai dit plus haut, je m'en suis lassé….. ce n'est pas dans l'ame d'une personne competitive…
mdr viré, alors que bcp me demander de rester las bas………………. lol tu fais vraiment rire
meme Stockholm qui reproché, je ne sais comment dire car ce n'est pas un reproche proprement dit, en disant ha c'est une vieille combine de demander a se faire passer nouveau pour obtenir des invitations d'autres guildes….. tu ne sais pas de quoi tu parles……. j'ai tout…...
27/04/20 19:38
BEIJING DEVILS RC :

guest_1470257561147 :

pour info bejing
t'es pas partie
tu t'es fait virer
t'étais bien content d'être sauver aussi avec les arrangements
t'as pas le cul propre
maintenant les arrangements c'est du passé
vous allez trouver quoi maintenant
ne me cherches pas je ne suis pas de la cag



et concernant les arrangements je l'ai dit plus haut, je m'en suis lassé….. ce n'est pas dans l'ame d'une personne competitive…
mdr viré, alors que bcp me demander de rester las bas………………. lol tu fais vraiment rire
meme Stockholm qui reproché, je ne sais comment dire car ce n'est pas un reproche proprement dit, en disant ha c'est une vieille combine de demander a se faire passer nouveau pour obtenir des invitations d'autres guildes….. tu ne sais pas de quoi tu parles……. j'ai tout…...




et tu as raison dans un sens les arrangements c'est du passé, effectivement les derniers on été terminé cette saison a 11h15 ce matin…. lol
27/04/20 19:53
BEIJING DEVILS RC :

BEIJING DEVILS RC :

guest_1470257561147 :

pour info bejing
t'es pas partie
tu t'es fait virer
t'étais bien content d'être sauver aussi avec les arrangements
t'as pas le cul propre
maintenant les arrangements c'est du passé
vous allez trouver quoi maintenant
ne me cherches pas je ne suis pas de la cag



et concernant les arrangements je l'ai dit plus haut, je m'en suis lassé….. ce n'est pas dans l'ame d'une personne competitive…
mdr viré, alors que bcp me demander de rester las bas………………. lol tu fais vraiment rire
meme Stockholm qui reproché, je ne sais comment dire car ce n'est pas un reproche proprement dit, en disant ha c'est une vieille combine de demander a se faire passer nouveau pour obtenir des invitations d'autres guildes….. tu ne sais pas de quoi tu parles……. j'ai tout…...




et tu as raison dans un sens les arrangements c'est du passé, effectivement les derniers on été terminé cette saison a 11h15 ce matin…. lol



meme pour une chose banale, qu'une personne décide de partir, une chose sans importance, il y a quand meme quelqu'un qui reste ancré dans le mensonge, vraiment délirant…… je suis bien heureux de ne pas te connaitre car meme si dans le virtuel tu es sujet au mensonge, je n'ose meme pas imaginé dans la réalité…..
27/04/20 21:19
guest_1470257561147 :

pour info bejing
t'es pas partie
tu t'es fait virer
t'étais bien content d'être sauver aussi avec les arrangements
t'as pas le cul propre
maintenant les arrangements c'est du passé
vous allez trouver quoi maintenant
ne me cherches pas je ne suis pas de la cag




si tu sais lire, rien que pour toi, et j'en ai pleins d'autres…… faut toujours etre visionnaire ;)[url=https://youtu.be/w_BmdpXbyJU ][/url]
27/04/20 21:22
https://youtu.be/w_BmdpXbyJU tu liras qui a decidé de partir ou non …..lol
27/04/20 21:58
BEIJING DEVILS RC :

https://youtu.be/w_BmdpXbyJU tu liras qui a decidé de partir ou non …..lol



et un autre texre……. https://youtu.be/H40RkDzx7-0
27/04/20 23:27
Je reste stupefait que chacun ne puisse jouer selon son envie
La fameuse organisation nitro mets en place la delation pour permettre aux pleureuses de denoncer
Perso je leurs demande de plus mettre 8 ou 9 cagnannais dans les memes championnat
Chacun doit etre libre de jouer comme il vut
On est dans un jeu
Alors messieur gardez votre calme
Arrange ou pas un match est joué
Les sois disant donneur de lecon demeure avantagé si un championnat est arrangé car une equipe qui perds et gagne deux matchs aura toujours moins de point que ceux qui n'ont pas d'arrangement
Non
Encore et toujours les laveurs d'eaux chaudes veullent et exigent que d'autres soit sanctionné
C'est un jeu domage que vous ne le sachiez plus
Jouez comme vous l'entendez et laissez les autres en faire de meme
Cagnan
27/04/20 23:34
Michel Cagnan :

Je reste stupefait que chacun ne puisse jouer selon son envie
La fameuse organisation nitro mets en place la delation pour permettre aux pleureuses de denoncer
Perso je leurs demande de plus mettre 8 ou 9 cagnannais dans les memes championnat
Chacun doit etre libre de jouer comme il vut
On est dans un jeu
Alors messieur gardez votre calme
Arrange ou pas un match est joué
Les sois disant donneur de lecon demeure avantagé si un championnat est arrangé car une equipe qui perds et gagne deux matchs aura toujours moins de point que ceux qui n'ont pas d'arrangement
Non
Encore et toujours les laveurs d'eaux chaudes veullent et exigent que d'autres soit sanctionné
C'est un jeu domage que vous ne le sachiez plus
Jouez comme vous l'entendez et laissez les autres en faire de meme
Cagnan




comme tu le dis si bien, c'est un jeu, donc quel interet a proceder a ce genre de système? les personnes aidées vont elles perdrent leurs job? la vie? non je ne pense pas, donc au lieu de considerer les autres comme pleureurs, chose qui n'es pas le cas, du moins le mien, car je vaut beaucoup mieux que certains de chez vous, tout comme de tres bons joueurs ici etranger a votre guilde sur ce jeu… et en etant tres souvent absent en plus….. mettez vous a jouer correctement avec dignité et honneur. vous n'en perdrez pas la vie…….. et encore moins la face…...