Nouveaux matchs d'entraînement

23/07/15 17:00
Bonjour à tous,

Le système de matchs d'entraînement évolue! Vous ne tomberez plus contre un adversaire tiré au hasard mais vous verrez vos adversaires sur une carte. Vous pourrez donc analyser l'équipe avant de jouer. Les récompenses dépendent du nombre de fans de votre adversaire et vous les gagnerez qu'en cas de victoire (donc vous n'aurez rien en cas de nul ou défaite).

Une fois l'adversaire battu, il sera enlevé de la carte et un nouveau apparaîtra au bout de 4 heures (avec un max de 5). Après 24 heures, si vous n'avez pas réussi à battre un adversaire vous pourrez le remplacer par un nouveau.

Désormais vous pourrez également perdre des fans si vous perdez un match (sauf pour les amicaux). La perte dépend de la différence de fans entre les 2 équipes.

Bon jeu !
L'équipe de Football Champions
23/07/15 19:21
on ne gagne plus de points d entrainement sur un match d entrainement ?
le style a l air sympa pour l instant
23/07/15 20:29
Bonne nouvelle je croyais que tu étais mort Samuel !
comme ce n est pas le cas pourrait stp tu aller répondre au ticket que je t ai déposer
d avance merci

DS
23/07/15 21:03
24/07/15 08:15
Les matchs décrits se jouent sans prime de match ?
24/07/15 10:08
Si tu peux mettre une prime de match
24/07/15 12:46
bon je viens tester la nouvelle maj sur les matchs entrainement,

la carte sympa, par contre les adversaires, ou là la difficile

match joué, gagné, ca rapporte rien en fait, le seul avantage c'est récupérer des fans en cas de perte de match en champ.
24/07/15 14:55
allé un autre post juste pour le fun

depuis le début du jeu on entend que celui là n'a rien à voir avec les autres jeux sublinet ex: fm fc hm


et on en arrive où, 5 amicaux et la pas un bot les équipes de même niveau, mais en gros on reprend le passé pour le futur, je suis navré mais il faut changé si vous voulez que votre jeu avance, car on stagne, en gros les matchs de champ se gagne à la prime et je trouve cela bien navrant

mais on continu on verra l'avenir
24/07/15 18:05
je me suis amuse a gagner qq matchs et sur les 4 equipes que j ai gagne j en ai que 2 nouvelles alors que ça fait largement plus de 4 H .
Mais surtout une question certains équipe sont quasi imbattable du coup si on a que des très gros alors on se retrouve bloque ?
24/07/15 19:21
j ai perdu aucun match depuis la maj par contre j ai perdu 500 spectateurs !!
es que quand tu es défier et que tu perds , tu perds aussi des spectateurs ?