liste bug

31/07/16 16:19
je la compléterai ultérieurement
- quand les attaquants reçoivent le ballon ils partent en arrière avant de repartir en avant
- stratégie avec que des attaquants ( iran)
- offre premium uniquement à 20 euros alors que certains en ont à 5 euros
- quantité maximum de joueur de pack premium par équipe ?
- quand pourra t-on renommer ses joueurs ( promis par muelsaco depuis le début du jeu ) ?
31/07/16 17:42
voila merci Mcka ça c'est positif c'est un bon début, j’espère que beaucoup de joueurs vont s'exprimer ici.
il faudrait développer le problème des strats pour que je remonte tous vers les DEV
01/08/16 05:57
-ce que je vais appuyer surtout c'est sur ce premier point,et oui les joueurs surtout contre les 10 attaquants ,quand ils on le ballon devant,ils reviennt d'abord en arriere avant d'aller marquer et le ballon est toujours pris facilement par l'equipe adverse....les joueurs n'obeissent pas trop aux instructions avec ces Iranian formation, ils ne devront pas decendre trop bas parce que l'adversaire joue tous ses joueurs tres haut=> bien qu'il n'y a pas de hors jeu dans ce jeu,notre seul chance de battre ces iranians formation est le contre attaque alors programmer le jeu pour que les joueurs restent a leur place parce que meme un attaquant descend jusqu'au centre...

-aussi,pour les defenseurs,ils ne doivent jamais,jamais dribbler le ballon dans la surface avec 0% de dribble rate....ce truc ne marche pas quand on utilise les fleches(pour les passes mais pas pour les deplacements), ca detruit totalement la strategy puisque c'est stupide que l'adversaire ne marque qu'avec des tackles sur les defenseurs et bam toujours but...

-encore sur les defenseurs,quand ils decident de dribbler,ils peuvent dribbler toute l'equipe.....ce truc est le plus stupide que j'ai constater depuis des mois...aussi que parfois et les tackles meme au max ne marche pas quand il ya trop de difference sur la qualite du joueur en general.....EX: 130 et 100....meme avec 130 tacles...

j'etudie ce jeu tous les jours et j'appartenais au top level depuis des mois,croyez moi,je ne dis pas cela
pour rien..ja'i perdu de nombreux titres a cause d'un simple truc anormal comme cela

merci
02/08/16 13:34
on essaye d'être positif mais je suis sur que dans 1 mois ( je laisse de la marge) il y aura aucun retour ... malheureusement
02/08/16 16:08
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
05/08/16 08:45
http://zupimages.net/up/16/31/r5lt.gif

ça serait bien de corriger ce gros problème !!