Vente des joueurs

22/12/15 10:28
Bonjour, il serait peux être bon, lorsqu'un ou plusieurs joueurs ne sont pas vendu(s) qu'il soient remis dans l'équipe qui les vends. De cette manière, on pourrais les revendre après quelque temps histoire de les faire monter de niveau. Et parfois même je me suis tromper lorsque je voulais en vendre du coup ils sont irrécupérable...
Merci de voir si il est possible d'effectuer une modif a ce sujet
sportivement,
22/12/15 10:41
Je pense aussi qu'il serai bon de pouvoir les vendre à des niveaux inférieurs comme ça ils partiraient bien mieux
22/12/15 10:51
Olivier Cau :

Je pense aussi qu'il serai bon de pouvoir les vendre à des niveaux inférieurs comme ça ils partiraient bien mieux


ce ne sera pas possible, car au niveau supérieur tu as des caractéristiques maximales supérieures
22/12/15 11:26
Je trouve ça dommage ce système. Faudrait enlever ces limites et faire un système de recrutement global.
Ça éviterai d'avoir des joueurs trop complet et on aurai des joueurs plus spécifiques à leur poste.
Alors que la quand on a atteint les limites imposées on se retrouve à augmenter les autre caractéristiques et on se trouve avec des piliers qui courent aussi vite que des ailiers et des ailiers aussi fort que des piliers