Coupe du monde de guilde

23/02/17 07:17
Tout d'abord, i applogies comme cela a été traduit de l'anglais vers le français en utilisant google traduire que je ne speek français. Mais on m'a demandé d'informer la communauté de Frensh de ce que nous faisons.

Sans plus tarder ici, il est enfin la Coupe du Monde Croix Guild, vous pouvez trouver la base de données WC ici: -

Http://185.116.213.24/~lomuslegends/tournament-format/

Cet événement débute le 21 février 17, vous trouverez vos montages sur ce lien, nous demandons que pour l'instant vous négligez le coup d'envoi. Tant que vous jouez votre jeu à la date indiquée, nous sommes tous bons.

S'il vous plaît lire l'onglet "comment ça marche" pour info.

Il ya quelques règles gound à cet événement: -

1, jouer à vos jeux à la date indiquée ou faire face à une déduction de points.
2, essayez votre maximum pour vous assurer que votre adversaire est en ligne avant de jouer, cela peut être réalisé par le biais de la page «The Real Rugby Manager Banter» sur la menace arrangement jeu (sera affiché bientôt)
3, Si votre adversaire n'est pas sur nous demandons qu'aucuns sous-marins ne sont faits pour assurer la plus haute de l'équité comme «nous» se sentent l'avantage à domicile devrait être plus que suffisant pour vous assurer gagner une victoire.
4, Une fois que votre jeu est joué, s'il vous plaît envoyer une capture d'écran (SS) de votre résultat sur le fil de résultats WC (ce sera bientôt ouvert) sur The Real Rugby Manager Banter Page, il est impératif, car nous ne pouvons pas authentifier les résultats Autrement, aucun SS aucun résultat.
5, Surtout s'il vous plaît amusez-vous et profiter de cet événement, il y aura plus à suivre.

Un merci spécial à Titans pour obtenir cette base de données en marche, pas mal pour un buveur de vin.

Quelques points d'administration: -

Vous pouvez enregistrer vos équipes sur cette base de données et cela vous permettra d'ajouter des informations sur votre équipe avec les noms des joueurs et d'autres informations géniales, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous inscrire car c'est ainsi que nous allons déplacer l'inscription pour les événements futurs. Si vous n'êtes pas sur le Real Rugby Manager Banter Page alors s'il vous plaît m'informer sur ce fil.

Malheureusement cet événement est en cours mais ne vous inquiétez pas, nous organiserons cet événement chaque saison et je publierai l'information sur les événements et dates futurs aussitôt que j'ai cette information.

N'hésitez pas à poser des questions et je ferai de mon mieux pour leur répondre, amusez-vous et vous voir tous sur le terrain de rugby!