La triche

29/11/18 03:10
guest_1444774211639 :

De plus vous êtes mithomane,menteur votre première relégation en 79 championnats???? Non pas du tout une en championnat 73 (10ieme) ensuite deux d'affilées en championnat 69, deux fois 13ieme, etc.... Faites attention vous devenez gâteux , ou peut être la sénilité, je sais pas.....arrêtez de persécuter gratuitement et de mentir en permanence sur de la triche que vous faites vous même en n'acceptant pas que vous le faites aussi, alors qu'il y a beaucoup de preuves ainsi que tout le reste comme vos relégations,etc....


J'étais à la retraite et j'avais vendu mon équipe, crétin. Avant j'ai décidé de revenir. Tu es un menteur. Je n'ai jamais perdu une fois intentionnellement.
29/11/18 10:00
Le crétin c 'est toi dans l'histoire, menteur,mithomane,sénile, et sans intérêt......juste un caniche qui aboie que l'on balai d'un simple coup de pied.....
29/11/18 10:09
Et du coup je suppose Je tu n'as jamais perdu un seul match sur ce jeu car cela n'a jamais était intentionnel!!! D'accord d'accord,....
Donc je peux comprendre que ta dernière place cette année et ta 10ieme place en championnat 73 , et ta 12ieme place en championnat 15, et tes deux relégations 69 aussi n'était pas volontaire, c vrai....pardon....lol
30/11/18 06:33
J’adore Google translate
Ah, un peu d’animation sur ce forum .... j’adore
30/11/18 14:09
Ça serait énorme si les managers du top 14 fonctionnent comme les managers de ce jeu
Par contre si quelqu'un connait Jacques Brunel, vous pouvez lui dire d'enlever sa stratégie loose histoire de changer un peu
04/12/18 11:37
Bluemooners :

Don Diego du vestiaire a corrigé 6 scores cette saison. RC Toulon du Vestiaire, Etoile des Potes, Olbak des Vikings de Thor, ASM CLERMONT de La Cagannaise, RC Cagnan de La Cagnannaise X4, RDC de La Cagnannaise, Awassa de La Cagnannaise, Vmax de La Cagnannise, RC Vannes de La Cagnannise , Devins de La Cagnannaisse, RC Pam de La Cagannaise, Try-ranosaurus de Damage Inc, Stade Toulousain Steff 2A de Tie & Cristera, RC Gannac de La Cagnannaise, Memento Mori de Le Vestiaire, Seb Flair Français de La Revolution, Jackita de La Cagannaise Les Loups de la Révolution, Plaas Kateter de Revoulution, ont tous triché et marqué des scores. Absolument dégoûtant. Les équipes de triche trompent les guildes. Pas de morale.


Je ne sais pas ce qui te rends si méprisant et méprisable....ta continuelle façon de faire « #bluemoonerslapleureuse.. »ou alors le fait de ne pas connaître ou de faire partie des alliances mondiales...;)
Car depuis quelques années maintenant nous avons eu l’occasion de faire beaucoup de connaissances et ou rencontres très intéressantes...l’ouverture sur les autres ne semble pas être dans tes cordes ou peut être ne sais tu pas t’ouvrir aux autres?
La haine n’apporte jamais rien de constructif !
Ton post aura eu comme effet que la solidarité déjà connue ne se renforce encore plus..
Merci à toi..;)

Etoile.
10/12/18 10:53
Bonjours a tous! C'est cool ! On sait que tu nous aimes! Cordialement Cagnan