Haro sur les sans couilles

03/04/19 17:14
pour les niveaux 104 ou plus qui traînent dans les profondeurs du classement et qui jouent des niveaux 20 fois inférieurs , c'est comme si un club de top 14 se gargarisait de battre un club de fédérale 3 ; Vous n'avez vraiment pas de couilles et une toute petite bite
03/04/19 19:54
Je ne sais pas qui a énervé notre Gerard, mais quand il est comme ça, vaut mieux pas le croiser
04/04/19 22:03
05/04/19 08:35
C'est probablement moi
05/04/19 09:04
Mdr...
C'est exactement ce que pense l'immense majorité à propos de ceux qui jouent dans les derniers niveaux à gros coup de CB, qui les massacrent du coup souvent en défi, des joueurs donneurs de leçons qui n'existeraient peut-être même pas au niveau 80 en achetant sur le marché des transferts, "des sans-couilles avec une toute petite bite !"
Chacun joue comme il l'entend, même si ce n'est évidemment pas fair-play, beaucoup d'autres choses ne le sont pas sur ce jeu (la CB en fait partie), autant garder ses insultes pour soi, sauf si vous êtes irréprochables, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Posez-vous la bonne question : Pourquoi ils vont à la pêche aux supporters en étant 80 et plus ???
12/05/20 00:13
rooooooooooooooooooooooooooooo gégé :))))))))))))))))))))))
12/05/20 12:39
Olivier Moissat :

C'est probablement moi

j'attends toujours le nom de ton équipe et ta guilde
12/05/20 12:44
Guest EBALNZ :

Mdr...
C'est exactement ce que pense l'immense majorité à propos de ceux qui jouent dans les derniers niveaux à gros coup de CB, qui les massacrent du coup souvent en défi, des joueurs donneurs de leçons qui n'existeraient peut-être même pas au niveau 80 en achetant sur le marché des transferts, "des sans-couilles avec une toute petite bite !"
Chacun joue comme il l'entend, même si ce n'est évidemment pas fair-play, beaucoup d'autres choses ne le sont pas sur ce jeu (la CB en fait partie), autant garder ses insultes pour soi, sauf si vous êtes irréprochables, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Posez-vous la bonne question : Pourquoi ils vont à la pêche aux supporters en étant 80 et plus ???

j'ai 2 équipes sur le jeu , une CB et une sans
sans joueurs Cb ce jeu n'existerait plus depuis longtemps
Quand a mon équipe non CB elle passe niveau 106 sans avoir mis 1 centime
12/05/20 21:10
Gerard Bravard :

Olivier Moissat :

C'est probablement moi

j'attends toujours le nom de ton équipe et ta guilde


Pourquoi faire?
13/05/20 11:56
Olivier Moissat :

Gerard Bravard :

Olivier Moissat :

C'est probablement moi

j'attends toujours le nom de ton équipe et ta guilde


Pourquoi faire?

juste pour savoir qui tu es , je ne me souviens pas de toi