Revoir l'algorithme sur la gestion des coups des pieds

21/05/23 14:40
L'équipe qui se trouve dans ses 22 doit se dégager au pied et non systématiquement jouer à la main. Par contre dans les 22 adverse il serait bien de privilégier le jeu à la main.
De la même façon qu'il serait bien que tout les tirs de dégagement ne finissent pas en ballon mort, comment une équipe qui marque des essais peut perdre un match sur une quantité de pénalité trop importantes donnée à l'adversaire ?
21/05/23 19:17
Nouveau match, sur 13 coups de pieds 12 partent directement en ballon mort. La proportion de tirs ratés est beaucoup trop importante.
Je viens de perdre à nouveau 3-0 suite à une pénalité, le jeu de passe n'est pas récompensé, toutefois il y-a une incohérences souvent les passes sont faites vers le centre du terrain (2eme centre) au lieu de continuer vers l'ailier, c'est dommage cela gâche la beauté du jeu.
24/05/23 04:50
Bonjour,
Si tu cherches un jeu de rugby réaliste …. Arrête RM …. Il est bourré d’incohérences et ça ne va pas s’améliorer, je le crains ….
29/05/23 11:54
Bonjour.
Effectivement cela reste un jeu. Mais sortir 99% les tirs de dégagement en ballon mort c'est beaucoup trop. A quoi sert le paramétrage sur la distance des tirs ? Quelque soit le niveau des joueurs et l'entraînement, cela n'a pas d'influence sur la qualité des tirs dégagement. Une petite amélioration dans ce sens pourrait être une plus value pour le jeu.
30/05/23 12:40
Bonjour,
A la base le jeu était plus réaliste, sauf que les mises à jour successives l’ont dénaturé sur pas mal d’aspect, et principalement pour combattre la triche. Le développeur n’a aucune intention de changer quoi que se soit …. Donc peine perdu de faire des demandes ou des propositions. Fais comme moi, ne leur donne plus un sous et profite de la seule chose qui reste dans le jeu, la convivialité que tu as dans certaines guildes.
30/05/23 17:10
Bonjour.
C'est dommage car le jeu reste sympa, pour la guilde c'est vrais qu'il y-a de bon échanges avec les autres joueurs. Au plaisir de se croiser.