kit se soin

05/02/16 16:15
Bon, je suis déjà en contact avec le support pour ce problème. Est ce que certains d'entre vous n'arrive pas à récolter les kits de soins Facebook même après 24 heures. C'est mon cas j'ai l'impression depuis la mise à jour. Egalement, a quel moment suis-je censé voir la case grisée avec une croix rouge (lors de la demande ou lors de la validation du kit reçu?). Je n'ai toujours rien vu de tel par contre aucun des kits que je reçois n'est prix en compte.
05/02/16 17:33
L'application mobile n'a pas encore été mise à jour, c'est pour ça que tu ne vois pas encore les requêtes grisées.
05/02/16 19:25
PierrotLL :

La limite aurait dû être là depuis le début. C'est simplement un bug qui a été corrigé.


Je pense plutôt que c'est parce que les membres n'avaient pas besoin d'utiliser de ballons d'or pour acheter des kits donc moins d'argent mais attention quand on veut le beurre et l’argent du beurre ...
05/02/16 20:39
Merci PierrotLL pour ta réponse et ton travail. J'ai téléchargé la mise à jour du jeu sur iPhone et iPad avec le dernier iOS hier. À suivre...
06/02/16 02:58
PierrotLL :

Vous pouvez recevoir 5 kits de soin de chacun de vos amis une fois par jour.
S'il y a une croix rouge, c'est que vous avez déjà reçu des soins de cet amis dans les dernières 24 heures.



désolé mais apres 48 heures , je ne epux toujours pas recevoir de kits de soins ?????

jE PENSE QUITTER CE JEU TRES VITE .....dommage !!!
06/02/16 05:58
idem pour moi ,je ne reçois plus les quittes de soin de mes amis et ça fait plus de 24h ,je pence aussi quitté ce jeu qui et ni plus ni moin une GROSSE arnaque
06/02/16 10:55
Même au bout de 24 heures cela n'est pas comptabilisé.