Magasin de sport

01/04/17 13:31
Bonjour Darksly

Oui sur ma demande et en plus de mon ticket... qui par ailleurs n'est pas le seul semble-t-il.
Je parcours ce forum depuis longtemps et Sublinet ne brille pas par sa capacité à être à l'écoute des remarques et demandes... quand à répondre aux tickets, j'ai peur d'être encore plus déçu.

Bien cordialement.
01/04/17 14:03
Ils sont énormes, ils sortent une boutique et ça marche une saison, ouah trop content.
01/04/17 14:17
bonjour

je suis un ancien modo donc je remercie les modos qui agissent pour les membres

cordialement
01/04/17 14:36
Waspy Tiger :

J'ai cree un ticket, on doit attender la reponse.


Merci l'ami
01/04/17 18:22
SR1 (XV Savoisien) :

Aller ... c'est un poisson d'avril ... on a bien rit, maintenant on remet les équipements s'il vous plait !

lol si seulement mais sa fait plusieurs jours que c'est comme ca..
01/04/17 19:58
Les magasins de sport connaissent le même problème chez Touchdown Manager (et je présume sur football Manager aussi), sans être expert informatique, ce ne peut être qu'un bug.

Mes plus vives félicitations à Messieurs Sublinet pour ne pas avoir été capable de communiquer et informer à ce sujet, malgré force tickets et messages sur les différents forums et support.
Mais après plusieurs mois à suivre les treads sur ce forum, j'ai cru comprendre que la communication n'était pas dans leur éducation, dommage cela altère gravement la qualité de ce jeu.

Gageons que cela sera solutionné avant la fin de la saison ou a minima Lundi, je doute en effet qu'un développeur bosse le Dimanche de toute façon.
Après le Magasin n'était pas vraiment l'upgrade que nous espérions tous, donc si ça fonctionne plus, en presse papier c'est pas mal aussi.
C'est bien de développer des nouveaux produits, mais les tester avant c'est mieux...
Sinon, le centre de formation ?
Vous savez le truc que tous les joueurs demandent... Oui, non ?
01/04/17 20:11
Waspy Tiger :

J'ai cree un ticket, on doit attender la reponse.

Ty bud o/

SR1 (XV Savoisien) :

Aller ... c'est un poisson d'avril ... on a bien rit, maintenant on remet les équipements s'il vous plait !
+1
02/04/17 09:35
Le même problème
02/04/17 09:46
ce matin les enchères sont en fonctionnement mais il n'y a que cette possibilité d'achat? Quand je vois les pris je prefere continuer à primer....
02/04/17 09:57
Ce matin il n'y a carrement plus rien ni équipement ni enchères...
Et toujours aucune réponse !!!

Innaceptable !

Bon...
Autant vous dire que chez les Anglo-saxons ça gueule sévère !!
Certains ont payés 110 BO pour acheter le magasin, d'autres ont fait des enchères de malade cette nuit lors d'une courte remise en route du magasin et résultat ce matin plus rien !!
Certains joueurs demandent à Sublinet de les rembourser...

Messieurs les programmeurs, c'est un peu la merde non ?
J'espère que vous avez pas match cette après-midi sur le terrain communal, sinon va y avoir du coup de casque, des fourchettes et de l'écrasement de noisettes...
Vous allez moucher rouge les gars... Faites gaffe...