Petit arrangement (raté) entre amis...

09/05/17 23:07
Bonsoir à tous,
Merci pour vos posts, je vais tacher de répondre à chacun avec respect et modération comme ça a toujours été mon cas, même s'il m'arrive de chambrer, mais vous l'avez bien cherché et vous me le rendez bien!
09/05/17 23:41
CAGNAN :

Fabulous .c'est quoi qui est fabuleux ?.tu fais quoi quand on voit qu'un joueur se presente pour etre moderateur alors qu'il insulte toute les guildes.tu es vraiment pitoyable.moi c'est cagnan.le mif a deja subi la jalousie des anglais maintenant on a fafulous le propre.on se soutien et on progresse ensemble amigo,l'entraide née de quelques amis ça t'effraies? Alors qu'on a toujours tenter d'ouvrir la porte a tous.continues a divaguer.ps grain de folie est ton ami? Si oui t'en a pas


Et je commence par toi Cagnan car ton post est de loin le plus incompréhensible, à commencer par la question qui l'inaugure, peux-tu la préciser?

Tu es ensuite hors sujet à mon sens: Alors que je dénonce des matchs arrangés, tu évoques le sujet d'un imbécile qui insulte tout le monde sur le forum... Quel rapport?
Je me suis prononcé sur ce thème, certes très fugacement (pour une fois!), pour condamner ces faits, comme toi d'ailleurs. Que veux-tu que je fasse de plus, et que fais-tu toi-même de plus? Nous condamnons tous ces propos.Aux administrateurs de l'exclure à présent, l'affaire sera close.
Comment peux-tu m'assimiler à ce "grain de folie"????!!! ou croire qu'il est mon ami?
Pitoyable tu dis? Développe je te prie... En quoi le serais-je?

Concernant le MIF, rappelle-toi nous avons déjà débattu du sujet en Décembre 2016 dans le sujet "Pour les matchs"
https://www.sweetnitro.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=16944
Tu en jetais déjà les premiers fondements... J'avais marqué mon désaccord, mais je disais respecter ton avis, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Je n'ai d'ailleurs fait aucun commentaire à ce sujet depuis. Faites ce que vous voulez en MIF, je m'en moque, je fais mon petit chemin loin de ça et je m'en porte très bien. Je vous respecte SAUF...

Si vous allez trop loin...
Je n'ai rien contre l'entraide, mais arranger des matchs comme vous le faites, ça s'appelle de la tricherie, ça ne porte pas d'autre nom. Rien d'insultant là dedans, ni de divaguant d'ailleurs, que de l'objectivité. Qualifierais-tu autrement des équipes qui feraient la même chose sur un terrain?

Cordialement
Famieux
10/05/17 00:07
guest_1445191734051 :

Ola amigo
Je vois vraiment pas le soucis
L entraide c est la essence de ce sport
Tu ferais mieux de critiquer les anglais et les sudaff qui eux magouilles comme des porcs

Mais il est vrai qu il est plus facile de critiquer les autres que de trouver des solutions pour avancer

Bon jeu à toi


Ola amigo,
Tu invoques l'essence de ce sport, je trouve cela bien maladroit pour justifier l'arrangement de matchs de championnat... Tu trouves que cela est vraiment dans l'esprit de notre sport?
Encore une fois, je n'ai rien contre l'entraide. Vous l'avez très bien organisée ces derniers mois, c'est votre choix d'y adhérer, grand bien vous fasse, je respecte ce choix. J'ai choisi de ne pas y adhérer, c'est mon choix, j'avance très bien ainsi: j'ai rejoins le niveau supérieur en seulement 21 saisons, sans dépenser 1 centime, sans faire partie d'une guilde majeur ni bénéficier du MIF. (Peut-être pourrais-tu lever ton anonymat pour que nous comparions notre développement respectif, Guest...?)
C'est ma façon de jouer, de trouver de l'intérêt au jeu, même si c'est plus difficile et que je n'atteindrai sans doute jamais votre niveau...
En résumé, je ne critique pas, je dénonce...une tricherie.

Quant aux anglo-saxons, je dénoncerai leur tricherie quand je la constaterai... Mis à part Taff...( qui a aussi arrangé des matchs avec des équipes françaises), je n'ai rien constaté de flagrant, rien de plus que ce que font toutes les ligues majeures. Mais si vous en savez plus, faites partager ,je suis tout ouï! Mais attention, que des faits prouvés SVP, pas des supputations. Si c'est pour dire qu'ils abusent de la CB, je sais déjà, mais certains français ne sont pas en reste il me semble.
Bon jeu à toi aussi.

Cordialemnt,
Famieux.
10/05/17 00:20
Damien Train :

Salut mon petit, tu l'a voit ou la triche.... c'est parce que tu n'arrive pas à faire la même chose... tu joue dans ton coin... tu n'a pas d'amis.... nous c'est de la solidarité... de l'entraide....à chaque fois que l'on trouve qqch certain viennent pleuré ici à sublimet... c'est vrai qu'il est plus facile pour tout ceux la d'utiliser votre CB que de chercher des stratégies.... heureusement que nous sommes dans les années 2000.... messieurs les pleureuses bon jeu à vous et occupez vous de vos stratégie au lieu de balancer


Mon petit Damien, j'approche la quarantaine et j'ai passé l'âge de ce qualificatif il me semble... Mais il s'agit sans doute d'une marque d'affection de ta part, ou bien la volonté de me rabaisser?
J'aurais eu tout loisir de faire la même chose vois-tu, tant j'ai été invité par les différentes guildes MIF... Mais j'ai préféré rester fidèle à la petite guilde qui m'a accueilli à mes débuts, c'est là que se trouvent mes amis.
Solidarité? Entraide? Je dis oui...Faites ce que vous voulez...
Là vous trichez ouvertement en arrangeant les matchs... Pas acceptable en ce qui me concerne.
Pleurer? Tu m'as vu pleurer? Je dénonce...
CB? Pas un centime en ce qui me concerne... Regarde mon équipe, si je l'utilisais, je ne serai pas assez con pour ne pas acheter des "tops joueurs"
Stratégie? La mienne n'est pas parfaite, je n'ai pas cette prétention, mais je m'en sors pas si mal au regard de ma progression. Fais nous partager la tienne...quelle est ton équipe?
Que vient faire l'argument des années 2000??? Peux-tu développer?

Cordialement.
Famieux.
10/05/17 00:39
Var Rugby :

Tu as raison Famieux et aujourd'hui l'horrible white Sharks (pas très cocorico son nom) a réussit à faire le nul contre Broncos.
En fin de compte j'ai bien l'impression que en tant que relegable tu l'as un peu mauvaise que d'autres s'entendent.
Apres il ne tient qu'à toi..... tu sais où nous trouver
Amicalement


Bonjour Var,
Merci pour l'invitation, je la décline comme je l'ai dit plus haut...
Je n'ai jamais qualifié White d'"horrible", j'ai simplement dénoncé son arrangement, en me moquant un peu il est vrai...
Je n'étais pas relégable quand j'ai posté mon message, rien à voir... Je le suis en effet aujourd'hui,
et je le serai sans doute en fin de saison...c'est comme ça, il y a meilleur que moi, surtout quand on a pas toujours la possibilité de se connecter au moment des matchs. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas toujours. En tout cas,Je réfute l'accusation de mauvais perdant que tu portes à mot couvert.
Quant au nul 14-14 de white contre Broncos, il n'a rien à voir avec les 35-35 ou 28-28 arrangés qui fleurissent à chaque journée, et tu le sais très bien, ne sois pas de mauvaise foi je te prie!
White a une très belle équipe, ça va de soit de soit, comme vous tous d'ailleurs (je parle pour tous ceux qui ce sont identifié); Franchement,vous n'avez pas besoin d'arranger vos matchs... Ce serait tout à votre honneur de le reconnaître et de cesser.

Cordialement
Famieux
10/05/17 00:44
Christophe Ribotteau :

Salut Fabulon , tu as entièrement raison et d ailleurs, promis je le referais plus ....
Enfin pas avant demain


Salut Pivot...teau, confusion entre conditionnel et futur?
Pas grave, une coquille, ça arrive. En cherchant bien, j'en fai aussi!

Tu as raison en tout cas: Dans la gêne, pas de plaisir...

Cordialement,
Famieux
10/05/17 00:51
Alex Marc :

Salut fait mieux mieux,tu es mal tombé en faisant ton post..... dommage ,
C'est bête !!
Ben demain je crois que je vais faire nul aussi , tu pourras regardé mon Match
Capitain enfariné

Et puis tu peux chercher encore , il n'y a pas que ça, peux mieux faire


Salut,
Mal tombé tu dis? A en juger vos réactions, je crois que j'ai plutôt toucher dans le mille.
Pourquoi serais-ce bête? Je ne suis pas naïf, je n'attends pas de votre part que vous vous flagelliez. Je sais pertinemment que vous allez continuer parce que le système ne dira rien.
Bon jeu, si plaisir vous y prenez...

Cordialement
Famieux
10/05/17 00:54
ASSA Rugby :

Eh ben, tous ces gens qui osent appeler ça de la stratégie, je trouve ça bien triste. Je suis pas au niveau max, et je n'y arriverai peut-être jamais, mais ne comptez pas sur moi pour marcher dans vos combines. Où est le plaisir du jeu si c'est pour en arriver là ?? Je préfère largement être en 2ème division en jouant "normalement" qu'en première en faisant pas mes matchs...


Merci pour ton soutien ASSA.
Je crois que nous partageons la même philosophie du jeu.
10/05/17 02:36
Bravo fabuloux tu est magique.malgres tout un gars qui demandent qu'on enleve des points a des equipes qu'il ne peut pas gagner ,c'est un mec bien d'apres toi.qu'a cela ne tienne.tes conviction et les miennes ne sont pas similaire ont l'aura compris,le mif tu en profite malgres tout ,tu attaques les français plus petit que toi sans trop l'etre a ton tour.apres si des gars arrangent des match et que tu gagnes les tiens tu seras premier. Ps je pense pas que grain de folie soit ton ami c'etait de l'intox car grain de folie ne peux pas avoir d'amis,il te fais la bise d'un coté et te mords de l'autre.toi tu cherches pas a faire la bises.Cordialement CAGNAN
10/05/17 07:53
C est dommage que tu comprenne rien pourtant t as l air d un bon gars fabulous