Matches d'entrainement

09/10/15 13:49
Je n'ai pas vu d'aide sur le sujet des matches d'entrainement!
J'ai quelques équipes proposées dans la carte locale pour faire ces matches, peux t on faire un match contre une équipe hors de cette carte?

En plus comment ces équipes sont elles renouvelées? J'ai vu que je pouvais changer certaines équipes (Option "Remplacer") mais sans découvrir à partir de quand je le pouvais!
De plus certaines équipes apparaissent et disparaissent spontanément suite à un seul match d'entrainement, alors que d'autres tapent l'incruste!

Comment ca marche??
09/10/15 14:47
Ce sont des matchs contre des équipes d'un niveau plus ou moins proches du tien contre lesquelles tu peux jouer des matchs qui rapportent de l'argent en cas de victoire et entraînent tes joueurs dans tous les cas.
Un nouveau match apparaît toutes les 4h. Si tu bas l'équipe, elle n'apparaît plus, sinon elle reste jusqu'à ce que tu gagnes. Si un adversaire est vraiment trop fort, tu peux demander à le remplacer aléatoirement. Après je sais qu'on ne peut pas utiliser cette possibilité de manière infinie mais je ne peux pas te dire exactement combien de fois et sur quelle période.
10/10/15 10:08
merci c'est déjà une réponse très utile!!