Luteria Arvergne

10/12/15 10:11
Bonjour a tous futur membres !

Vous êtes a la recherche d'une guilde stable et durable, avec que des membres actif ?
Vous frapper donc a la bonne porte !!!

L'objectif de la guilde est simple, être la meilleur, la plus grande, la plus forte, celle que l'on craint et que l'on admire de tous continent !
Mais Rome ne c'est pas construit en 1 jour.

Tous comme vous je passe par les débuts et je pense que c'est ensemble que nous pouvons progresser !

La guilde a quelque règles si elle veux avancer dans le droit chemin:
- Le respect !!!! C'est primordial !
- L'entraide ! Que se soit par les kit de soin (très important) ou les conseils stratégique !
- Être actif quotidiennement ! Par un petit bonjour sur le mur et l'envoie de kit ! (Les absence sont toléré bien évidement si on est prévenu !)
- Être obéissant ! Si un des chef donne un ordre on s’exécute ! (mon coté tyrannique )

Actuellement nous avons aucune limite minimal de spectateur car cela est pas le reflet de excellence que la guilde recherche !

Bien évidement si ses règles ne sont pas respecté il y a pas d'avertissement, c'est la porte direct !

Si vous avez des question je me ferai une joie de vous repondre !

Cordialement mes futur escla.. membres adoré

EDIT: Nous somme actuellement 7 et sa continue de monter rapidement hesite pas a nous rejoindre
03/02/16 22:31
Bonjour a tous

Je reviens vers vous car nous somme a la recherche de nouveau membres !
Malgres sa création recente la guilde a connu une jolie progression et aujourd'hui nous comptons un noyau solide d'une quinzaine de personne.
Nous souhaitons donc agrandir se noyau pour enrichir notre experience dans le jeu.
Voici quelque statistique sur la guilde:
Nombre de spectateur environ 1.100.000
Nombre de defi gagné/nul/perdu: 13/3/1
Fréquence des defi: Continue
Nombre de spectateur du noyau solide: 40.000 a 68.000
Valeur moyenne des équipes de se noyau: 38 a 45

Maintenant nous cherchons donc des joueur se trouvant dans se noyau ou au dessus.
Si vous souhaité recevoir une invitation je vous invite donc a lasse le nom de votre equipe ici et de lancer un match amical a Tsunadea.

Je vous dis a bientôt sur le terrain
06/02/16 10:50
up toujours a la recherche de joueur actif
hesité pas a lancer un match amical a tsunadea
06/02/16 16:18
Salut
nous on a pile 7 places libres et on a la même philosophie : kits à donf et défis à donf pour progresser A DONF
09/02/16 13:57
Bonjour a tous
Le fin de saison arrive dans 4 jours et des place vont etre disponible.

La guilde a encore progresser et souhaite progresser encore donc hésité pas a nous rejoindre.

PS: des place en défi guilde pourrai se libéré et nous les gagnons tous ou au pire on fini sur un nul.

Pour nous rejoindre il suffira de regardé la guilde "Luteria Arverne" a partir de la fin de saison
10/02/16 14:27
Bonjour a tous
Et voila 2 place vienne de se liberé
Nous recrutons a 45000 supporter en recrutement ouvert.

On vous attend avec impatience

ps: d'autre place vont se liberé dans les jour a venir
13/02/16 10:48
up du sujet on cherche toujours du monde

17/02/16 13:07
Bonjour a tous
Nous somme a la recherche d'un joueur
Nous recrutons a partis de 45000 spectateur
Pour nous trouvé vous allez dans meilleur guilde ==> Luteria arverne

A bientot