Achat de joueurs

26/06/16 10:56
Ce matin j''ouvre ma salle des ventes et je m'aperçoit que en gros les 20 premiers joueurs de valeur 105 étoiles min. ont tous des enchères de 40 000€ et ce d'une et seule équipe. comment est ce possible? Y a t'il des milliardaires dans ce jeu?
Je propose pour un soucis d'équité pour l'ensemble des joueurs , Qu'il y ait un plafond d'achat de joueur par jour afin d'éviter cette situation.
26/06/16 20:32
Alors pas trop réactifs le staff, maintenant ce que j'ai avancé va être difficile à prouver. Bon si tout le monde s'en fout eh bien foutez vous en partout...
26/06/16 23:09
Et bien l'ami ! Tu demandes une réponse sur-le-champ un dimanche après-midi, ensoleillé de surcroit, où notre équipe nationale de pousse-citrouille joutait héroïquement contre les gaëls et après une soirée fort chargée pour certains d'entre-nous ? Tu risques en effet d'être bien déçu.

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet, il n'est en effet pas possible de te répondre un tant soit peu précisément avec la vacuité des éléments que tu as fournis. A quel niveau te trouves-tu ? Cette même équipe propose-t-elle les joueurs ou a-t-elle posé une enchère sur chacun ? Aurais-tu pu proposer une impression d'écran de la situation ?

On va faire remonter la question à ceux qui peuvent éventuellement vérifier, mais je te prierai de faire bien plus attention à tes propos à l'avenir et de faire preuve de respect à tes interlocuteurs, aussi bien dans ce forum qu'ailleurs.
27/06/16 08:56
Excusez mes propos grivois mais attendre toute une journée une réponse m'a passablement énervé.
Pour en revenir au sujet qui nous occupe, Je suis au niveau 21. L'équipe dont je parle , proposait des enchères de 40 000€ sur une bonne vingtaine de joueurs de 105 étoiles minimum jusqu’à 140 étoiles qui est le plafond des forces des joueurs pour ce niveau. Comment peut on dans ce jeu posséder la bagatelle de 800 000€ pour pouvoir honorer de tels achats.
Je ne peut prouver ce que je dit dans la mesure ou ces enchères ne figurent plus dans la salle des ventes et c'est pourquoi je pestais sur la dilettante de vos réponses.
Si d'aventure il est possible de posséder une telle somme, ne faudrait il pas plafonner le nombre d'achat journalier par équipe en matière d’équité pour tout le monde.
J'espère avoir été assez clair ce coup ci et je vous promet de faire des efforts quand à mes propos à l'avenir.
Merci de remonter ce problème aux personnes compétentes qui je l'espère dénoueront cet imbroglio .
27/06/16 10:23
Allez, trêve de plaisanterie

Ces points recruteur ont été achetés et capitalisés par des ventes car en effet impossible à produire avec la salle des ventes (environ 4ans et demi à 20 points/heure).
27/06/16 11:16
Uloz :

Et bien l'ami ! Tu demandes une réponse sur-le-champ un dimanche après-midi, ensoleillé de surcroit, où notre équipe nationale de pousse-citrouille joutait héroïquement contre les gaëls et après une soirée fort chargée pour certains d'entre-nous ? Tu risques en effet d'être bien déçu.

T'es un poête Uloz
27/06/16 11:52
Bon Ok pour ta réponse Uloz si cela s'avère exact, mais quid de mon idée de plafonner les achats par jour ,cela permettrait de juguler les acheteurs fou et cela permettrait aux joueurs qui ne privilégient pas la CB de survivre dans ce jeu.
@+
27/06/16 20:27
bonsoir

personnellement je joue depuis un an et je n'ai jamais vu cela.
mais cela peut arriver. si cela devient une habitude on avisera.
pour info les modérateurs sont comme toi et moi , des joueurs donc les réponses dans la foulée sont difficiles car nous sommes bénévoles et avons une vie a coté.
néanmoins je comprends ton attente.

cordialement
27/06/16 20:33
merci de ta réponse darksly, quand je pense aux équipes qui ont du mal à s'offrir un joueur à des sommes décentes, je suis un peu dépité pour eux.
Mais là le cas était trop flagrant pour ne pas m'interloquer. je suis surpris d'être le seul à l'avoir soulevé.@+ et merci encore.