création d'un championnat CB

17/09/16 14:42
Bonjour,
au vu d'un gros mécontentement général, je vous suggère sous peine de voir une grande partie des joueurs déserter ce jeu de stratégie (qui malheureusement n'en est plus un avec les avantages CB) de créer un championnat réunissant tous les joueurs CB (facile à repérer) ou ils pourront rivaliser a coup de CB et faire un autre championnat pour les joueurs rivalisant de stratégie.
En gros en plus de coller a la réalité du rugby moderne la création de deux championnat permettrait a chacun de s'exprimer dans ce jeu tout en en permettant a subunet de gagner de l'argent.
A vous de voir
rugbystiquement
17/09/16 16:09
Les jeux "gratuits" n'existeraient pas sans joueurs cb alors faut faire avec. C pareil sur tous les jeux
17/09/16 18:08
Lionel 8888 :

Les jeux "gratuits" n'existeraient pas sans joueurs cb alors faut faire avec. C pareil sur tous les jeux


Ok, on peut le comprendre mais la différence est désormais trop grande.
Les joueurs qui "payent" peuvent obtenir une equipe complète au maximum de compétences, ou bien construire des bâtiments en en clic sans délai ....

J'ai déjà joué à d'autres jeux "gratuits" avec des options payantes qui te permettent d'avoir des fonctionnalités supplémentaires mais jamais à un point tel que ce qui a sur ce jeu.
17/09/16 22:50
Je ne dis pas qu'il faut supprimer les joueurs CB, mais simplement leur créer un championnat "pro payant"..afin qu'il n'y ait pas une telle différence ou tu ne peux plus appeler cela un jeu de stratégie.
18/09/16 00:09
Ca me paraît difficilement réalisable, quelqu'un qui achète une fois un pack serait avec les cb et ca ne serait pas plus equitable. Il serait plus intéressant de mettre en place le centre de formation afin que tous les joueurs puissent sortir quelques talents chaque saison
18/09/16 07:41
Le centre de formation est une tres bonne idée, cependant je ne vois pas le rapport avec le sujet ....
Comme l'a dit Marc, c'est un jeu de strategie/management ... Avec la CB ou est l'intérêt du jeu ? Regardez qui est premier au classement ... Une equipe niveau 17 .... Il y a comme un problème.
19/09/16 09:08
Entièrement d accord avec toi!!!!! La CB TUE LE JEU.
Il n y a aucun talent à faire la stratégie payante, cela ne va servir à rien....
A force je suis dégoûter du jeu