Vente de joueurs

12/03/16 12:03
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à vendre mes joueurs ... Même des joueurs bien classés ne sont pas achetés et donc retiré sans compensation de mon équipe. Explications ? Merci.
12/03/16 12:29
C'est super dur de vendre des joueurs. Faut que tu te dises que si t'en veux plus les autres n'en voudront pas forcément.
Ce qui tue le marché des transferts c'est de ne pas pouvoir vendre au niveau inférieur du fait de leur politique pour les maximun dans les caractéristiques par niveau. Donc forcément un joueur que tu vends sauf si tu te débarrasses d'une pointure, tu fera pas des miracles.
12/03/16 13:42
Toute façon pour vendre un joueur, regardes d'abord si dans ta division si ton joueur ferait l'affaire dans une autre équipe... çà donne une idée du niveau moyen dans une division.
Qu'appelles tu par des joueurs "bien classés"???

Et si le joueur a 30 ou 31ans, çà joue aussi... je vois quelques fois des malins qui vendent des joueurs très proche de la retraite
12/03/16 14:20
Oui j'ai bien compris qu'un joueur de 30 ou 31 ans a peu de chance d'être acheté. Mais un joueur de 27 ans à 53 étoiles ???
12/03/16 15:50
Emmanuel Péréa :

Oui j'ai bien compris qu'un joueur de 30 ou 31 ans a peu de chance d'être acheté. Mais un joueur de 27 ans à 53 étoiles ???


Comme l'a si bien souligné Olivier, tu vends à des équipes de ton level... t'es en championnat de quel niveau??
par exemple en level 13, c'est invendable... je pense que 27ans, 53 étoiles, à partir de level 9, c'est poubelle.(c'est mon avis, pas une vérité hein)

J'ai un pote qui va etre champion en level 7 (donc futur lvl 9) , ton 53 étoiles ne l'intéresserait pas pour son équipe.

J'ai vendu quelques joueurs aux environs de 2,000 et j'en ai jeté dans le passé également car en regardant des effectifs adverses, j'avais une idée si c'était vendable ou pas
12/03/16 20:00
Ok Merci j'ai pigé. En fait j'avais pas capté que je vendais a des joueurs de mon niveau ... Donc en effet, tout devient clair. Merci les amis.
14/03/16 21:46
Comment savez vous que c'est par rapport au niveau ? Je croyais que c'etait en fonction de sa caracteristique la plus forte ?