Cherche guilde

26/01/17 17:22
Salut,

Depuis deux mois sur le jeu je peux me prévaloir d'être assez présent, perfectionniste et de n'avoir jamais perdu un match de championnat
Je suis niveau 5, étoiles 35 en moyenne sur mon équipe type, championnat niveau 5, et j'ai a peu près 28000 spectateurs (je monte pour l'instant l'income ...)
Jamais eu de guilde jusqu'à présent, j'attend qu'on m'explique le fonctionnement et qu'on me fasse confiance pour les défis !
Grace à mon amour du beau jeu, je suis rarement inquiété par les joueurs en dessous de 40 étoiles

J'attends des propositions

Merci à tous et désolé pour les victimes de mes stratégies qui se reconnaîtront <3

BinCh38 Team Binch38
26/01/17 21:10
Hello,
Tu peux nous rejoindre chez les piliers du comptoir (description ici : http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=16527). Nous sommes très accueillants, actifs, pas avares de conseils et de bonne humeur ! Et de blagues foireuses mais ça je te laisse découvrir. Si tu es intéressé joue notre chef et tu recevras une invit.
Pour info on est également en train de monter un petit forum de la guilde avec tout un tas de choses dedans, réservés aux membres A bientôt j'espère.
27/01/17 12:14
Salut,
Avant de rejoindre une guilde est ce que tu penses qu'on peut échanger sur les modalités , qu'est ce que vous attendez , comment vous fonctionnez ... Que je sache a quoi m'attendre et que je ne m'engage pas sur un fonctionnement que je ne pourrai pas suivre ...
Y a-t-il un autre support ou on pourrait peut être chatter ?
Merci a bientôt !

ASSA Rugby :

Hello,
Tu peux nous rejoindre chez les piliers du comptoir (description ici : http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=16527). Nous sommes très accueillants, actifs, pas avares de conseils et de bonne humeur ! Et de blagues foireuses mais ça je te laisse découvrir. Si tu es intéressé joue notre chef et tu recevras une invit.
Pour info on est également en train de monter un petit forum de la guilde avec tout un tas de choses dedans, réservés aux membres A bientôt j'espère.
27/01/17 12:52
@Binch38

Je te conseille de venir, on a à peu près le même profil toi et moi et je viens d'intégrer les piliers du comptoir, je ne regrette pas, bien au contraire!
27/01/17 17:19
Bon ben ça y est j'y suis !
Je suis pas dispo ce soir avant 23 h a peu près sinon demain toute la journée je serai la pour mon intégration

A bientôt !
27/01/17 17:33
Bienvenue, on t'attend au comptoir pour que tu payes ta tournée