Match incohérent...

Le moral (comme l'énergie) compte pour 25% de chaque carac des joueurs.
Le calcul est :
carac effective dans le match = carac * (0.5 + 0.25 * moral + 0.25 * énergie) * (1 + prime de match)
(moral, énergie et prime de match étant des valeurs entre 0 et 1)
donc si la prime de match est à 100, ça double le niveau réel de son équipe, ce qui explique bien sur certains résultats...
Mais ça coûte cher...
Une autre solution serait de multiplier par (2+ prime de match) pour diminuer l'influence trop grande de la prime de match...
asse78 :

donc si la prime de match est à 100, ça double le niveau réel de son équipe

C'est ce que signifie le "+100% de qualité" inscrit à coté de la prime de match.
Est ce que tu peux me dire comment je peux faire lol
match contre ivan moral a 89 pour moi 83 pour lui
prime de match a fond (ça coute cher )
10 joueur a 65 et 1 a 61 soit 64,63 de moyenne
lui une moyenne a 51 ,8
dsl mais j arrive toujours pas a comprendre le possible résultat du match avec 33 TIRS CADRES sur 37 contre 0
on dirait que mes attaquants joue a la passe a 10 avec le goal
Wow, il était impressionnant ce match !
Pendant toute une phase tes attaquants sont restés dans la surface adverse, à chaque tir la défense contrait, et la balle revenait dans les pieds des attaquants.
Ton adversaire avait une super défense. D'ailleurs sur les 5 matchs que tu as fait contre lui, 3 ont fini en match nul. Ça se voit dans ses résultats en général, il encaisse très peu de but, et en marque encore moins.

C'est vrai que les défenseurs paraissent globalement légèrement plus avantagés que les attaquants, et les matchs finissent souvent avec des scores assez faibles. Il faut qu'on arrive à donner un léger avantage aux attaquants sans pour autant se retrouver avec des scores de 20 à 0.
hello pierrot,
je vient de faire un match de tournoi contre sapiron fc, et je perd au tir au but je comprend pas trop pourquoi.
j'ai tout mes joueurs a 65, 100 en moral,100 en energie et 100 en prime et je gagne pas ce match.
lui doit avoir une moyenne a 45/48 moral autour de 70 et énergie également.
peux tu me donner une explication?
j'ai été surpris je croyais te jouer au prochain tour, j'avoue que je comprend absolument pas le résultat... il ne peut s'agir que d'un bug
il y a beaucoup de chose que je comprend pas moi aussi lol,
peut etre que demain j'aurai une explication ?

avec tous c'est bug ils pourraient nous faire cadeau de 10% des ballons d'or qu on a acheté !!!!!!!!
encore un résultat incohérent avec ma prime à fond je perd mon match malgré un nombre énorme de tir cadré ...

pour le cadeau de 10% ( et encore tu es gentil) je crois que l'espoir fait vivre
je viens de jouer aujourd'hui contre fc calisia et je viens de faire un match nul.
votre histoire de calcul ne tient pas la route !
il avait 98% de moral et moi 100% avec un équipe plus forte.
j'ai mis 100% de prime et je doute vu ses installations qu'il puisse le faire aussi et ceux depuis le début car il est 4éme.
je ne suis pas là pour financer les autres joueurs et faire de la figuration pour vous faire plaisir!!!!
à bon entendeur