calendrier championnat

5ème journée et toujours aucun signe des devs ....
messieurs les devs ça frise le ridicule, aucun respect de votre part... vous lancez un jeu et puis vous partez en vacances pas très sérieux....
je me demande comment vous allez réparer le bug car 7 équipes dans le championnat sont à 5 journées et les 7 autres n'ont toujours aucun match de programmé et le problème est signalé depuis la première journée
Il s'agit donc bien d'un jeu fantôme comme la majorité des jeux sublinet. Quel gachis....
lol tu as pas compris mcka ,justement l intérêt est de sortir le jeu ,faire rentre de l argent pour justement partir en vacances avec
sans doute rien a voir avec votre soucis, je vous pose tt de meme la question de savoir pour quelle raison je perd des amtch en championnat contre des equipes a priri plus faible (je me fie a ma note globalle presque deux fois superieures) et qd je jous ces meme equipes en amicale je le les bats sans aun problemes

a noter que le moral est a 100 et que j'ai mis tous les curseur au max ds le batiment stratégie

désolé pour mon HS et merci de vos reponses
N'y compte pas trop ... pour cela , il faudrait que des admins ou modos les avertissent de tous ces soucis ... et qu'ensuite ils daignent bien sortir de leur inactivité complète ... ce qui n'est pas gagné d'avance !
je pense surtout que ça vaut minimum 100 ballons de dédommagement entre les gains financiers de match en moins et du coup le retard sur les instalations
Dans mon championnat les équipes bot comptent déjà 16 ou 17 matches de joué ! Alors que ce matin, ce n'était que la ... 6 ème journée !
Du coup les 3 bots se retrouvent aux 3 premières places ... et moi 6 ème au lieu de 3 ème !
Lol aujourd'hui, ces mêmes équipes BOT sont passées à ... 47 matches joués !
Dis donc, ils sont sacrément endurant les joueurs de ces équipes là !
Je me demande bien comment ils ont fait pour disputer 30 matches, l'espace d'une seule journée !
J'ai peur que mes joueurs se prennent une sacrée déculottée contre eux
et moi j'ai toujours pas pu jouer le moindre match ...