Guilde ' Les papys flingueurs"

Bonjour 54 ans mon équipe se nomme Les Mérinos, je suis assez actif mais pouvez vous me dire à quoi sert la guilde à part l'échange de kit de soins ?
Actuellement j'ai 16200 spectateurs...
Petite question: qui peut me dire quel est l'intérêt d'augmenter les niveaux de son hôtel de guilde ?
Bonne fin de journée à vous...
augmenter son hotel de guilde ne sert à rien pour le moment

etre dans une guilde sert juste a avoir des kit de soins pour le moment, si tu choisi une guilde active comme la notre, tu aura assez de kit pour soigner tes joueurs rapidement
Bonjour
J'aimerais être recruter dans votre guilde je suis très actifs et mon stade comporte 22 400 places et mon équipe s'appelle "Munster".
merci pour ces renseignements...
Bonjour munster, c'est difficle de trouver ton equipe, il faudrait que tu lances un amical contre mon equipe qui est facile a trouver pour toi, je suis FORCE XV de la guilde des papy flingueurs, ainsi je pourrais t'inviter
Bonjour et merci de ta réponse. j'ai fait mon match amical contre ton équipe et j'attend de tes nouvelles
je t'ai invité mais nous sommes au complet, dés qu'une place se libere je t'invite a nouveau
Le soucis c'est que je vais commencer a être en manque de kits ..
Du coup j'ai du me mettre dans une guilde mais j'attend avec impatience votre demande, je suivrais constamment sur le forum si la place se libère.
Merci à vous.
une place vient de se liberer

je te renvoi l'invitation