super actif, je recherche une bonne guilde !!! stade 35.000 place

voila tout est dans le titre, si y a une bonne place pour moi par la ca serai bien!

Actuellement je suis bras droit dans une guilde correcte mais pas toptop :/
encore 20k place et on te prend chez les vieux
bin la guilde ou je suis actuellement ( je suis bras droit ) donc j'ai fait la guerre aux inncatif, la on est tous super actif, mais au niveau de la force des équipes quoi ! Ont tourne pour les 4/5 meilleurs a 35.000 supporteur et les autres sont quasi tous a 25.000 ou 22.000 voir 17.000, donc chaud pour les défi de guilde quoi :/
Ma guilde ces rcc tout simplement


Aller @pticolt, je me depeche avec mes 3 oouvriers ont y travaille
pour le moment je suis le 1er de ma guilde en terme de kits envoyé/recu avec 252/332 kits ! Perso j'ai pas 1 seul joueurs qui reste blesser de la saison
je passe a un stade de 42.000place la dans 1 jour !!!
Guilde Jaune et Bleu!
ok pour jaune et bleu, je vient d'aller voir la guilde, y a de la place et y a de très bonne team ! ( juste petite question, les mnagers sont bien tous actif ?? ) perso j(veux que niveau kits et niveau défi de guilde ca dépote
Les membres inactifs ou qui partagent pas de kits sont exclus. Tout le monde peut donner sont avis. Nous effectuons des defis des que possible
bon bon et par contre ( je sais que ces un peu osez de demander ça ) mais moi ca m interesserai fortement de passer en BRAS DROIT assez rapidement , ces possible ou pas du tout ?

la je suis bras droit depuis un bon bout de temps, y a riien de bien compliqué, je ferai pas dl'a merde si jamais ces possible
Pourquoi vouloir absolument passer bras droit??