super actif, je recherche une bonne guilde !!! stade 35.000 place

Franck, je ne sais pas à quoi ça te servirait... Ma guilde est "Les copains d'Ailleurs" et j'en suis bien content
Bien content que tu ais trouvé preneur et surtout bien content que ce ne soit pas dans ma guilde actuelle^^
bin juste pour voir ce qui se fait c'est tout, j'ai le droit de regarder quand même et ça conforte bien ce que je pense:) t'es niveau supérieur a moi, ton équipe est EVALUER A 40.59 étoiles remsness, la mienne à 29.48 etoiles, JE FAIT UN MATCH contre toi , RESULTAT, je te bat !! Ces bon la au moins j'suis sur de rien louper ^^merci des infos remsness en tout cas a++ et bon jeux

@le soler rc : okok j'ai envi de te dire : cool ta life! tu me pare je sais même pas d'ou tu sort^^

prenez pas mal ce que je dit les gens, j'vais pas tortiller du cul pour chier droit si vous m'suivez ces tout
Je souhaite du courage aux membres de ta guilde pour te supporter ....
J'ai toujours pas compris pourquoi devenir bras droit ...quel intérêt ?
Je suis bien content pour toi que tu m'aies battu ! Je tenais à te répondre quand même pour continuer de t'aider
Déjà, pas besoin d'écrire en gros et gras des choses non importante.. La valeur de l'équipe avec les étoiles est calculée avec les remplaçants, les tiens sont de petites valeurs, sinon ton 15 titulaires est à peu près de mon niveau.

Pour simple curiosité (moi aussi j'ai ce défaut), t'as quel âge ?
Mcka :

Je souhaite du courage aux membres de ta guilde pour te supporter ....
J'ai toujours pas compris pourquoi devenir bras droit ...quel intérêt ?


comme ça il sait que je cite "ça branlera pas"
C'est vrai que tu es le seul indispensable à une guilde... Je pars du principe qu'avant d'imposer la prise d'un tel poste à un chef de guilde, il faut à minima faire ses preuves.
Bref, bonne continuation et reste zen, sinon tes doigts fourchent sur ton clavier
Ce n'était pas une agression envers toi mais simplement un constat voir un point de vu personnel....

Bon jeu
Mdr, vous casser de rire rager pas rohh

J'ai 22 piges et vous les copains ?
La guilde ça va piquer t'attend avec impatience
LE TEMPLE RUGBY guilde tres tres active pour venir fait un amical contre Le-Templier66