Défi de guilde bizarre vous avez dit bizarre!

Bonsoir,
Est ce normal que lors d'un défi qui a déjà débuté, il y ait encore des changements d'équipes?

Peut etre la guilde en question pourra nous répondre? (French Flair 1 officielle)

Merci

Guilde Cuverville
des changements d'équipe , il n'y en a pas lorsqu'un défi a débuté , notre guilde étant complète , je ne comprend pas la question
des changements d'équipe , il n'y en a pas lorsqu'un défi a débuté , notre guilde étant complète , je ne comprend pas la question
de plus , pour jouer 1 défi , il faut être présent depuis 48h dans la guilde
sinon , oui , si votre guilde est incomplète , nous pouvons choisir chez nous qui va jouer le défi avant qu'il commence
Bien un collègue de ma guilde ma bien confirmé que il y a eu des changements pendant le défi...

Bref sujet fermé
Bonjour,
C'est parce qu'il y a des tricheurs qui utilisent Cheat Engine, je le sais car C'est un mec des french flair qui l'a dit a tout le monde qu'il y avait des tricheurs avec le Cheat Engine
Pfff!! il y a des tricheurs partout!! mdr!
Bonjour je ne fais que passer, mais je tiens à remettre quelques vérités. Il est impossible de se servir de Cheat Engine sur un jeu réseau Comme RM. CE est un logiciel basic qui va pouvoir altérer les comandes sur des jeux individuels ( dont le logiciel est dans ton ordi) Comme un jeu de bataille ou de belote, Majhong.
Il ne peut en aucun cas aller changer les paramètres Serveur de RM ( qui eux sont bien au chaud ). Donc à ma connaissance il n'y a pas de tricherie. Cordialement Var Rugby
Je confirme qu'il est impossible de changer les joueurs de son équipe quand un défi est commencé
Quand a Cheat Engine , bien sur que c'est compatible avec RM , je ne vais pas faire de délation mais je pourrai donner quelques noms de joueurs qui m'ont avoué l'utiliser , il y a 2 façons , soit créer son équipe directement sous Internet Explorer , c'est plus facile a utiliser mais c'est aussi possible en jouant avec Facebook , faites quelques recherches sous Google et vous trouverez des vidéos pour vous expliquer comment ça marche , mais c'est plus compliqué
Cheat Engine permet aux tricheurs de remplir ses banques a foison et d'avoir des quantités impressionnantes de ballons d'or , avec ça tout vos bâtiments sont rapidement construits et vous pouvez acheter des joueurs comme vous le souhaitez en transformant vos ballons d'or en points recruteurs
Seul point ou j'ai encore un doute c'est accélérateur de jeu , mais quand je vois les résultats de certains matchs je me pose des questions , prendre 50 points contre un adv en défi ou champ et le battre en amical...........et puis regardez le classement mondial et vous pourrez comprendre un certain nombre de choses ; certains ne jouent aucun défi ou tournoi et ont toujours leurs banques pleines , donc ne prime jamais non plus mais sont toujours dans les premiers au classement et ont tout leurs batiments N25
Après je m'en fout un peu car ce jeu perd de son intérêt par la faute a 2 ou 3 guildes et environ 15 joueurs et je ne pense pas le continuer longtemps
Bonne route a tous