problème age anniversaire

Bonjour, j'avais recruté au cours du mois 2 défenseurs de 18 ans chacun.
Quand je me connecte aujourd'hui en plus de 2 blessés de 3 et 5 jours sur un même match (ça fait très mal), je m'aperçois que mes 2 défenseurs ont eu leurs anniversaires donc à 19 ans logiquement ce qui le cas pour l'un mais pas pour l'autre car lui se retrouve à 20 ans donc ce n'est pas normal.
j'ai investit sur ce 2 joueurs lors du mois car jeune et maintenant je perdant sur l'avenir d'un an sur un joueur donc je vous demande de faire le nécessaire.
merci
avec le nouveau chargement de la nouvelle saison, tout mes joueurs ont pris un an supplémentaire (normal) y compris les 2 joueurs cités.
en l'espace d'un jour, un a pris 2 ans et l'autre 3 ans alors que aurait du avoir 19 ans (ils ont maintenant 20 et 21 ans)
merci de corriger le problème
Bonjour,
Mes joueurs ont pris deux ans dans la nuit, notamment mes 4 défenseurs qui avaient 30 ans hier. Ce matin ils ont disparu.
Pire, je ne peux pas aligner de nouveaux défenseurs dans ma compo.
Pareil. Mes joueurs aussi ont pris 2 ans du 29 au 30 avril. Qu'est ce qui se passe ??????
Encore pire mon joueur vient de disparaitre après avoir eux deux ans en 2 jrs sans même jouer le championnat. Inquiétant tout ca .
Bonjour,
Le serveur a eu un problème lors de la fin de championnats.
Plus de détails ici : http://sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=34&id=10429
ça fait déjà 6 jours que j'attends que j'attends une réponse après votre contrôle bidon!!!!
non seulement, rien n'est fait pour ses 2 joueurs qui ont 1 et 2 ans supplémentaires en plus de l'année supplémentaire normal du à la maj.
tu comptes me snober encore longtemps???? c'est une honte de traiter ses clients de la sorte....
je te donne jusqu'à la fin le semaine pour agir!!!!!!
ne m'envoyer pas le lien des problèmes de fin de saison car mon affaire n'a rien à voir avec ça!!!
regarder au moins l'heure et la date de la création du bugs car à ce moment là aucune majoration avait été faite
.
ne m'envoyer pas le lien des problèmes de fin de saison car mon affaire n'a rien à voir avec ça!!!
regarder au moins l'heure et la date de la création du bugs car à ce moment là aucune majoration avait été faite
.
PRIVET31: ce problème est traité par ticket.