Bug achat pilules

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir acheter des pilules ou ballons d'or pour FC2 jeudi 30/04 vers 10h00 du matin.

C'est juste à ce moment là que le bug s'est produit.

Au lieu d'acheter 1 fois 49.99 € de pilules j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité de 3 fois 49.99 € (pour l'instant). J'ai eu tout de même les pilules associées.....mais non voulu !!!

Alors ce que j'ai pu remarquer :

- Les données de ma carte ont été enregistrées automatiquement sans ma validation.
- La fenêtre de validation d'achat ne s'est pas refermée (surement à cause du bug) image figée.
- Aucun message dans ma BAL même a ce jour de l'achat de pilules comme cela se fait sur HM par exemple.
- Aucune validation par SMS de la part de ma banque comme cela se fait habituellement quand j'achète des pilules sur HM par exemple.

Le bug ajouté au 4 remarques ci-dessus a impliqué le débit sur mon compte de plusieurs fois l'achat, alors que je voulais en faire qu'un seul.

Donc je vous direz de faire attention sur FC2, l'achat ne me semble pas assez "sécurisé" et/ou "au point" aujourd'hui.

Je remonte le sujet au support.
j'ai eu le même problème au début en achetant via facebook
Quelle a été la réponse du support ?
c'était pas bien grave car c'était 2 fois 9.99 euros donc j'ai pas contacté le support mais 3 fois 50 euros c'est pas pareil
maintenant je passe plus par facebook pour acheter car en plus FB prend une commission sur la transaction
Je vais attendre la réponse du support et je tiendrai la communauté au courant