Voleurs de stratégies,matchs amicaux

Le jeu serait plus intéressant si on annule les matchs amicaux contre les adversaires du même championnat. Y en a qui profite à max de copier toutes tes stratégies,de te jouer tout le temps pour voir ta faiblesse.
-Depuis quand on peut montrer nos tactiques aux adversaires?
-je ne sais même pas pourquoi les instructions sur les joueurs sont visibles alors que ca fait partie de ta propre stratégie.
-y en a qui ne sont pas toujours connectés pour changer leur formation durant le match alors que d'autres en profitent pour te jouer
-les changements de joueurs et tactique devraient être régler automatiquement durant le match même si on n'est pas là

UN MINIMUM DE LOGIQUE S'IL VOUS PLAIT
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
À quoi ça sert d'essayer de trouver des réglages joueurs perso si tout le monde peut les voir et les copier?
Ça prétend être une simulation de football, alors je pose une question: est ce que les entraîneurs donne leur stratégie et les consignes de joueurs à l'autre équipe avant un match dans les vrais championnats.
DONC COMME ÉCRIT PLUS HAUT : UN PEU DE LOGIQUE SVP !!!!!!!!!!
salut tout a fait d accord avec vous pas trop de logique dans ce jeux je trouve . soyer au moins honnête de le reconnaître a quand la logique !!!!!!!!!!!!!