les stratégies

Yo !
question :

quand on fait une stratégie, on a moyen de cocher ou décocher une case qui passe de "défensif" (décoché) à "offensif" (coché)
c'est bien ça et pas l'inverse qu'il faut comprendre hein ??

ensuite, y'aurais moyen d'avoir un petit récapitulatif de quoi fait quoi sur ces stratégie ?

j'ai lu que si on mettait un ballon sur une flèche, ça indiquait la direction de la passe, est-ce vrai ? => ça veut dire 1 stratégie par passe... hum, pas cool ! j'aime pas me compliqué la tete

ça change quoi de changer la position des joueurs adverses, et du ballon. les flèches servent-elle à autre chose que le déplacement dans certains cas ?
(du genre si on met la flèche du joueur n°3 sur l'attaquant n°10, il va automatiquement marqué ce joueur, et non se déplacé vers la position du joueur n°10 ?)

voila voila, si vous pouviez m'éclairer sur au moins ça, ça serait bien chouette
quand c'est coché c'est offensif et l'autre défensif , bien compris .

alors j'ai une stat avec ses fameux ballon , les joueurs écoute pas mes consignes , donc je suis comme toi un peu largué avec ça , par contre quand tu met un ballon sur un joueur , tu en as un autre qui apparaît , par contre avant tu pouvais en avoir plusieurs mais là ça bloque à 2 j'ai l'impression ?

les flèches logiquement sont là pour lui dire ou aller pour l'offensif et le repli défensif ;, le soucis c'est que tes adversaires ne seront pas positionné tous de la même manière , donc faut visualiser celui-ci et voir comment se comporte ses joueurs et faire ta strat selon ses indices .
Le tutoriel stratégie devrait bientôt arriver.

Pour les cases à cocher, il faut juste savoir que le mot affiché et le type de stratégie défini. Si c'est écrit offensif, c'est que c'est pour définir une strat offensive. et inversement.
je comprend vraiment rien aux stratégies

j'essaye de faire une stratégie mais au lieu de faire une passe le joueur avance avec la balle
On a préparé le design de la partie stratégie, ce sera en ligne la semaine prochaine. Ce sera beaucoup plus clair, petit aperçu:

http://www.sublinet.com/public/uploads/team/586_fc2_action_browser.jpg


http://www.sublinet.com/public/uploads/team/587_fc2_action_editor.jpg
cool ça
et ça resteras en Anglais ?

à voir ce que cela donne , mais sympa
Non y'aura la version FR biensûr
(C'est quoi ces cheater qui ont plus de 100 000 000 en banque et 283 ballons )
lol comment tu peut le savoir ça ?

c'est bon la capture d'écran ne c'était pas affiché