calendrier championnat

le championnat a été généré jusque là pas de problème mais certains ont déjà joué des matchs dans mon championnat et d'autre non même pas encore le calendrier et donc n'ont pas joué .... déjà des bugs... ça promet
Je fais la même constatation que toi et je rajoute que dans ma poule 7 équipes ont jouées ( ce qui est impossible, 8 serait plus logique 4 matchs ) mais au classement 3 équipes ont une victoire, 3 équipes ont un match nul ( 4 serait plus logique) et une équipe a une défaite, rien de logique....
effectivement je viens de voir ça
messieurs les devs il y aucun sérieux de votre part
dans mon championnat il y en a moitié qui ont joué 2 matchs( certains contre des équipes qui ne sont même pas dans notre championnat ) et d'autre toujours aucun match ... vous allez dire que vous ne travaillez pas le weekend mais dans ce cas là pourquoi lancer un jeu en fin de semaine ?
je partage le même avis, ne faites vous pas un test avant de lancer un patch?
L'histoire des renvois n'est toujours pas réglé, transformation non effectuée à 75% du temps, un joueur qui prend un carton jaune devrait sortir 10 min mais ce n'est pas le cas ( d'ailleurs si ça se produit nous n'avons pas le temps de modifier la stratégie pour en profiter, surtout si c'est le 15 adverse et c'est dommage) enfin le jeu commence et ça commence à être pénible.....
Et puis voir si la possibilité de jouer sur Android ne pourrait pas être avancé car c'est les vacances et nous sommes pour la plus part dehors, à la plage ou à la montagne et avoir la possibilité de jouer même à l'extérieur comme sur football champion beta2 serait appréciable!!!!
3 ème journée et toujours le même problème ... vous comptez le corriger quand ?
apparemment les devs sont en vacances ou ils se moquent complètement de nous ...
4ème journée et toujours aucun signe des devs ... incroyable....
et bien ma CB est aussi en vacance.
Ce début bien chaotique de ce jour va certainement détourner bien des joueurs actuels de RM.
La même histoire continue donc avec Sublinet........................
le championnat est complètement faussé ( il y a que 7 membres qui joue le championnat ) ....
j'espère que j'aurai le droit à un geste si un jour un dev passe