fin de match

bon a la 82 eme minute je me prend 1 essait et le match ne s arrete pas il reprend apres la transformation réussite
Tu parles de ton match d'entraînement contre Jockey Club de Rosario ?
En effet, le match aurait du s'arrêter après la transformation. Bon du coup le ballon à été envoyé en touche juste après l'engagement donc ça ne change rien au score, mais merci d'avoir prévenu, ça va être corrigé.
oui ok merci
je viens de faire un match amical contre les maquignons et le match s'est arrêté dans les arrêt de jeu alors que mon joueur était à 50 cm de marqué l'essai
ça n'a pas d'incidence car c'était un match amical mais si ça avait été un match officiel j'aurais dû gagner
j'ai soudoyé l'arbitre

serieux, en match off ca mettrait les boules
Oui il y'a un petit bug, si a la 80éme minute l'une dés 2 équipes marque l'essais le match ne se finit pas juste après mais il y'a encore une dernière action. Cela m'est arrivé plusieurs fois en match d'entraînement.
oui mais là le match s'est arrêté alors que mon joueur allait marqué l'essai
il a peut être fait un en avant.. Enfin je sais pas, j'ai jamais eut se cas là
Mcka : regarde les commentaires, le match s'arrête sur une faute.
problème egalement sur la fin de mon match d'entrainement contre les wow warriors (14h45)
Le match s'interrompt brutalement sur une faute de l'adversaire. Normalement je devrais avoir une pénalité à taper non? Ca peut changer le match, meme si j'etais dominé