explications

peut on m expliquer quand un joueur va seul a l essai sans avoir un adv pour le plaquer tape loin devant ? faut arretez les conneries aucune verite avc la realite .......messieurs les createurs du jeu sois vous y connaissez rien ou vous vous foutez de notre gueule
t'as appris la politesse un jour ?
T'es obligé d'être agressif à chaque fois que tu postes un message ? tes messages sont justes INSUPPORTABLES à lire !!!
Je te rappelle que ce n'est qu'un jeu....
Après il a pas tord quand tes tous seul devant il tape dans le camp adverse alors que tu et sur de marquer l essai même si ses un jeux sa file les boules je perd le championnat grâce à sa il pourrai faire une mise à jour sur sa
Je ne dis rien sur le contenu. La forme ne va pas du tout par contre.

Pour revenir au problème, il a déjà été dit par PierrotLL que si un joueur est seul il ne perd pas la balle. En revanche, à la 80 è minute, si tu gagnes le joueur tape systématiquement en touche, car savoir si il va y avoir essai ou non est trop compliqué pour le moteur de jeu...
remsess je ne suis pas impoli juste ils ne font rien pour ameliorer le jeu et si mes messages ne teplaisent pas t es pas oblige de les lires et pour finir je ne parle pas specialement de la 80 ieme mininute ca arrive avant aussi
Je lis les messages qui sont sur le forum. Comme j'ai dit, le probleme est sur la forme de ton message ! Je ne sais pas comment réagissent les gens qui gèrent le jeu mais c'est plus agréable quand c'est demandé poliment et courtoisement plutôt que nerveusement (comme dans la vraie vie en fait ! )

Je ne sais pas te répondre plus que ce que j'ai dit dans mon message d'avant.
Après si quelqu'un peu me dire quoi à améliorer pour gagner merci les réglage pas facile
dsl tu gagnes contre bcp plus fort que toi et apres contre plus faible c le contraire je cprds pas c jeu es bizarre moi en etant joueur suis perdu