vente joueur

Bonjour, comme je vend des joueurs de temps en temps, je me suis dit que ça pourrait etre pas mal d'en vendre à ces partenaires de guilde, de cette façon si on a des bon joueurs ils restent dans la famille en quelques sortes et ils sont utile à la guilde.
C'est une excellente suggestion, On y pensais aussi avec mon frère. Même si on gagne moins de points recruteur, ça nous permettrai de faire monter le niveau des équipes les plus faibles de la guilde.
Oui, maintenant faut attendre que les modo jette un oeil j'espère sur le topic
ce ne sera jamais possible, car il y a des différences sur les maximums que peuvent atteindre les joueurs dans chaque division. Donc tu ne pourras pas vendre un de tes joueurs à quelqu'un d'une division en dessus.
Après si c'est pour le vendre à quelq'un de ta guilde et de ta division, tu te mets d'accord avec l'acheteur sur l'heure et le jour de la vente et l'autre a plus de chance d'acquérir le joueur.
pourquoi pas, il suffirait de bloquer la vente à des joueurs de division inférieur
Oui, le vendre à un joueurs de ta division ou alors un joueurs qui rentre dans les divisions inférieur