Championnat

je viens de debuter je suis donc au niveau 1 et dans mon championnat j'ai 2 equipe au niveau 6 et les mec il gagne 50-0 il ont pas de mal a etre champion c'est pas normal
ben augmente ton équipe...c la vie...moi j'ai tjrs augmenté mon équipe au max...et parfois 10 niveau de plus que les autres.j'ai pas plus gagné pour autant..;développe toi a fond et profite en pour avoir la fierté de te dire que tu as réussi a les battre
Non ce n'est pas normal, on va regarder ce qui se passe.
Lycaon Deb :

ben augmente ton équipe...c la vie...moi j'ai tjrs augmenté mon équipe au max...et parfois 10 niveau de plus que les autres.j'ai pas plus gagné pour autant..;développe toi a fond et profite en pour avoir la fierté de te dire que tu as réussi a les battre


Si tu arrive à rivaliser avec une équipe qui est 10 niveau de plus que toi, tu es super fort
alors??? faut pas regarder apres le championnat
Mcka :

"Lycaon Deb" :

ben augmente ton équipe...c la vie...moi j'ai tjrs augmenté mon équipe au max...et parfois 10 niveau de plus que les autres.j'ai pas plus gagné pour autant..;développe toi a fond et profite en pour avoir la fierté de te dire que tu as réussi a les battre


Si tu arrive à rivaliser avec une équipe qui est 10 niveau de plus que toi, tu es super fort

c pas ca que je veux dire...c que en championnat j'ai souvent eu des equipes ayant 10 niveaux de moins que moi
impossible car les niveaux en championnat sont pas mélangés
Ils doivent bien l être...pour moi niveau 1 le 1er est niveau6...
dans ce cas il y à un problème
ben si...je suis niv 50 et un autre est 37...