Faute inexistante.

Bonjour,

A chaque fois que je joue contre des adversaires plus fort que moi, il se produit des phases de jeu anormal.
En phase de ruck Le ballon se téléporte en arrière et une faute est sifflé contre moi. Quand je vais dans les stats à la fin du match j'ai commis 0 fautes. Alors que j'ai pris plusieurs pénalité sur une phase de jeu comme cité précédemment. Avez vous une explication à ce sujet.

Voir match du 04/02 à 3h14 contre cayden pour comprendre ce beug.

Cordialement,

Sporting bilto.
En effet, ce n'est pas normal. On va corriger ça.
En fait après avoir vérifié, c'est normal.
Le 11 adverse s'est pris un gros tampon par ton 7, il a laissé échappé le ballon et a été récupéré très vite par ton 6. Ça se passe tellement vite qu'on dirait que le ballon se téléporte.
Concernant la faute, c'est une faute de ruck qui ne pénalise pas un joueur en particulier, donc elle n'est pas comptabilisé dans les statistiques.
Il y a plusieurs fois ce genre d'action dans ce match. Sur les premiers trois points que je prends. C'est encore le meme genre de problème sauf que le ballon se téléporte encore plus loin. J'ai ce genre de souci que quand je joue contre plus fort. Si c'est vraiment une faute de ruck serait il possible de faire en sorte que le ballon ne se téléporte pas et d'indiqué faute de ruck?

Merci pour votre réponse pierrotLL