Guilde Atlantique

Bonjour à tous !

Pas facile de motiver les coachs à venir nous rejoindre puisqu'il n'est pas possible d'envoyer des messages dans le jeu...Alors je tente ma chance ici

Je suis le chef d'une guide assez active, honnête et solidaire :
- nous sommes 21 membres
- le niveau moyen est à 48,6
- la taille de stade moyenne est à 68.492
- notre palmarès : 38 duels joués => 11v / 23n / 4d
- en cette fin de saison : 16 des 21 coachs vont être promus, dont 9 podiums et 2 premières places
- j'assure un suivi sous Excel quasi-quotidien des membres afin de repérer les membres inactifs et toujours conserver une belle dynamique !
- je dégage rapidement les nouveaux qui "profite" de passages éclairs pour glaner des soins

Contrairement à la plupart des guildes, nous n'avons AUCUNE OBLIGATION d'envoyer des soins

Si vous souhaitez évoluer au sein d'une guilde qui possède ces caractéristiques, je vous invite vivement à postuler aux 4 places vacantes...

Bon jeu à tous
Salut c'est toujours d'actualité ?
ya surtout une obligation de pas demander de soins oui
Bonjour suceen.

Ta guilde me semble sympathique et bien gérée au vu de ta présentation, félicitations

Mais j'aurais en effet une question sur cette partie :
suceen :

- je dégage rapidement les nouveaux qui "profite" de passages éclairs pour glaner des soins



Comment vois-tu qu'une personne choisis de juste gratter des kits de soins ou pas si tu la vires rapidement ?
Perso, je sais que si jamais je devais rentrer dans une toute nouvelle guilde, je m'impliquerais à fond d'entrée, en particulier en participant au partage de kits de soins (même si ça n'est pas obligatoire, ça fait toujours plaisir aux autres d'en recevoir et libre à eux d'en redonner )
Uloz :

Bonjour suceen.

Ta guilde me semble sympathique et bien gérée au vu de ta présentation, félicitations

Mais j'aurais en effet une question sur cette partie :
"suceen" :

- je dégage rapidement les nouveaux qui "profite" de passages éclairs pour glaner des soins



Comment vois-tu qu'une personne choisis de juste gratter des kits de soins ou pas si tu la vires rapidement ?
Perso, je sais que si jamais je devais rentrer dans une toute nouvelle guilde, je m'impliquerais à fond d'entrée, en particulier en participant au partage de kits de soins (même si ça n'est pas obligatoire, ça fait toujours plaisir aux autres d'en recevoir et libre à eux d'en redonner )

moi on m'a conseillé de partir...ayant demandé 30 kits de soins. et ayant pu en donner 0 puisque personne en demande.tres sympa comme ambiance

Un tableau excel? C'est possible de l'avoir s'il te plait
Salut à tous

Oui c'est bien sous Excel

Nous n'avons aucun problème avec les soins, juste des problèmes avec les profiteurs (certains se reconnaitront certainement) qui réclament des soins sans trop en donner et surtout sans participer aux duels (chez nous les duels sont basés sur le volontariat, mais c'est trop souvent le noyau dur présent depuis le début du jeu qui y participe) et c'est là que ça couine...

Nous sommes bcp à donner sans compter dans la guilde, effectivement bcp n'en demande pas, mais c'est surtout parce qu'ils savent gérer leur équipe sans assistanat

Ce qui est sûr c'est que je me suis toujours investi à fond dans les jeux en ligne auxquels j'ai participé depuis 10 ans (et oui...) ça ne va pas changer, donc je souhaite longue vie à notre guilde !