utilisation des ballon d'or après avoir eu les 3 ouvriers.

Je l'ai fait également je suis à 40 ballons d'or mais depuis que je connais le problème j'ai arrêté de déverrouiller les terrains avec les ballons d'or. Je le ferai que lorsque je serai bloqué avec l'argent.
Après tu fais comme tu veux mais à un moment il te sera plus long d'attendre pour les ballons que maintenant pour ton argent.
oui j'en ai débloquer avec le ballon, mais je préfère utiliser avec l'argent du jeu pour dévérouiller les terrains, même si c'est cher je fais celà pour économiser les ballons d'or pour avoir le dernier batiment strtégie à bas coût
Ok merci pour vos conseils donc je vais ecnomiser au max comme ça mes 4 deniers terrains me coûteront 100 ballons vu que j'en ai pas débloqué avec. Et 150 pour les 5 derniers.
avec tes revenus ca monte vite donc les prix des terrains ca ne sera plus un probleme et puis tu sais que tu aura fais un gros boulot
Allez il me reste 10 terrains. Encore 4 terrains a acheter ac l'argent et les 6 derniers me coûteront 210 ballons si mes comptes sont bons: 10+20+30+40+50+60= 210.
Vous recommandez tous de prendre le 3 ème ouvrier ? Ou économiser les 100 ballons pour les terrains ? J hésites encore, merci pour vos conseils
Moi je te recommande de prendre 3 ouvriers. Si tu fais des tournois régulièrement les ballons t'en aura ce qu'il faut pour debloquer les derniers terrains