Classement !

Bonjour,
1) Pourquoi le top100 ne tiendrait-il pas compte à la fois du classement en championnat et du nombre de tournois remportés ? Le nombre de supporters dans un stade n'a jamais fait la qualité d'une équipe, ça éviterait la frustration de beaucoup de joueurs !!! En plus, les tournois auraient un peu plus d'intérêt, la place en championnat et son niveau également !
2) Comme la majorité des joueurs, je pense qu'un centre de formation est vraiment l'élément manquant de ce jeu. Beaucoup "paieraient" sans doute pour en avoir un (c'est le but premier de Sublinet, non ?), on peut même imaginer des qualités de joueurs évoluant en fonction du niveau du centre si l'offre spéciale devait être maintenue !
Cordialement.

+1
bonsoir

je partage.

cordialement
Tout à fait d'accord !!!
Payer pour avoir un centre de formation plutôt que d'avoir des joueurs tout fait me choquerait moins en effet.
+1
Ou alors, si on ne paie pas (pensons aux casual players), avoir tous les X jours au moins 2 joueurs de niveau équivalent au centre de formation développé ?
Bonjour, je trouve qu'un classement interessant serait celui du nombre de défis remporté par les guildes, cela montre l'implication des joueurs dans le jeu collectif.
Qu'en pensez vous ?
Marc Gaillot :

Bonjour, je trouve qu'un classement interessant serait celui du nombre de défis remporté par les guildes, cela montre l'implication des joueurs dans le jeu collectif.
Qu'en pensez vous ?


Pas mal ... j'adhère.
Bonjour
Idem, je pense qu'un classement des guides par victoires de défis serait plus logique