Entrainements

Bonjour à tous,

Dernièrement je vois beaucoup de joueurs prendre 3 voir 4 étoiles de qualités sans bien sur faire appel aux enchères en une semaine par joueur je me demandais donc combien d’entraînements intensif faut'il faire pour en arriver la surtout que l'on doit assurer un minimum en championnat.

Donc es qu'il y a un rythme à respecter pour prendre un maximum de point d’entraînements tous en restant compétitif.

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu
Bonsoir,

Cela dépend aussi de la vitesse d'apprentissage des joueurs.
Je suis d'accord avec toi mais je me demandais si il y avait un tempo optimale à avoir pour l'entrainement exemple juste après le match de championnat je fait un entraînements intensif suivi d'un autre le matin?

Je ne suis pas sûr qu'il existe une méthode simple pour ça ... comme j'ai dit, il y a la vitesse de récupération, qui est différente suivant les joueurs. Il y a aussi ton rythme de matchs ; championnat, tournois, défi .... et aussi ta disponibilité sur le jeu. A savoir, si tu peux te connecter toute la journée ou pas.
Et, j'allais oublier, le nombre de kits de soins à disposition, qui peut te permettre de faire récupérer de l'énergie plus rapidement ....
Ce n'est pas simple et seul toi peut définir quand lancer des entrainements intensifs.
Dommage merci tout de même